Hôtel à Cap Skirring en Casamance (Sénégal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EP
bonjour, Je voudrais partir un mois en Casamance au mois de mai ; pouvez-vous m'indiquer un hôtel pas très touristique et calme à Cap Skirring. Au départ de Marseille existe-t-il un vol direct pour le CS ? Merci à tous.
donne si tu veux recevoir.
GO Goussard Regular ·
il n'y a pas d'avion direct de marseille. Tu peux aller de Marseille à Dakar direct mais après il te faut prendre l'avion sur CS (2/3 par semaine)ou Ziguinchor puis la 'route' Ou bien tu peux prendre le bateau Dakar -Ziginchor et de nouveau la 'route'; C'est une destination qui sera tranquille car la saison qui est calquée sur celle du club-med sera finie. Tu peux envisager "les palétuviers"un peu reculé. Ou aller à 2Km environ au cap rendoulène où il y a plein de petits campements très sympa, propres pas chers et où le poisson est frais ! Bon séjour ! Michel
Cordialement
EP Epicurienne8 ·
bonjour Michel, je vous remercie pour tous ces renseignements. C'est bien ce que je pensais, il faut aller soit de marseille-paris-cs ou marseille-dk. Connaissez-vous "la villa des pêcheurs". Mireille
GO Goussard Regular ·
comme son nom l'indique c'est orienté pêche ! mais à ma connaissance sans obligation bien sûr. Bonne réputation. De toute leur souci est de bosser !
Cordialement
EP Epicurienne8 ·
merci bcp pour votre réponse. Mireille
ZA Zale ·
bonsoir mon cher, je voulais te prevenir qu il n y a pas de vol pour cap skiring, la piste de l aerodrome de ziguinchor est en travaux. il ne reste que la voix maritime et la route. je suis senegalais tu peux m appeller zale. je suis du pays peut etre qu on aura l occasion de se rencontrer si jamais tu passes a dakar, une sortie pourquoi pas. au plaisir de te lire
DA Dadine ·
HÔTEL "LES ALIZEES BEACH RESORT" à Cap Skirring (Casamance / SENEGAL / AFRIQUE DE L'OUEST) : http://www.les-alizes-hotel.com.
Bienvenue sur les plages paradisiaques de Cap Skirring !

Similar discussions

You might also like