Hôtel à Saly (Sénégal)
by Tourcoing
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous partons à Saly le 27 février au 13 mars nous allons être hébergé à l'hôtel Palm Beach framissima
Bonjour, bon séjour à vous !
l'hôtel Framissima Palm Beach c'est le meilleur
Bonjour,
si vous voulez faire quelques excursions, un conseil, prenez un guide local, n, ayez aucune crainte malgré les conseils négatifs des hotels !! ça vous coûtera moins cher et plus authentique;
je vous donne les coordonnées de notre ami guide que je vous recommande en toute confiance (connaissance depuis 2014 ) ; essayez de le joindre avant votre départ pour vous mettre en relation dès que vous arriverez, car une semaine ça passe très vite !!
Alex Thierno Ndongo (vous pouvez aussi le trouver par google)
mail : senegalex@hotmail.com
son blog : https://terangasenegalaise.blogspot.com
Bonjour,
Vous ne manquez une occasion de faire l'éloge du chauffeur Alex, même quand ce n'est pas l'objet du post initial. Pourquoi et quel intérêt avez-vous à lui faire tant de pub ?
Peut-être influencé par vos nombreux posts le concernant j'ai eu la très mauvaise idée de le prendre comme chauffeur (il n'est pas guide) pour un circuit de 18 jours et je peux vous assurer que, pour ma part, je ne le conseillerai à personne !
Log in first, then come back to this page.








