Hôtel Casa Del Mar à Langkawi
by ADV
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous,
Je cherche désespéramment des infos sur cet hotel. j'en ai trouvé sur un autre site mais personne ne répond à mes mails.
Si quelqu'un connait, je cherche a savoir s'il y a autour de l’hôtel la possibilité d'aller manger, a pied, dans des petits restos, le fait d'être en formule "Petit Dej" à l’hôtel nous oblige a manger le midi et le soir soit à l’hôtel, soit en extérieur mais j'ai peur que le tarif de l’hôtel soit un peu trop élevé.
Merci d'avance pour vos réponses
a+
ADV
Bonjour,
Nous étions mi mars à l'hôtel meritus pelangi et nous avons marché jusqu'au " centre ville" pour manger car nous étions également en formule ptt dej, nous sommes passés devant l'hotel casa del mar, il est très proche de la rue commerçante, aucun soucis pour aller dans un resto à pied en moins de 5minutes. J'ai vu que vous étiez aller à bali, nous le projetons pour aout 2015...est ce si terrible en pleine saison touristique? Nous souhaitons voir plus le milieu de l'ile que ses côtes...quels endroits nous conseillez-vous? Un guide chauffeur peut être? Merci!
Petit conseil, nous sommes restes peu de temps sur langkawi et avons filé 5jours sur koh lipe, à une petite heure de bateau...plage magnifique, fond sous marins superbes qui nous ont rappelés les maldives...
Nous étions mi mars à l'hôtel meritus pelangi et nous avons marché jusqu'au " centre ville" pour manger car nous étions également en formule ptt dej, nous sommes passés devant l'hotel casa del mar, il est très proche de la rue commerçante, aucun soucis pour aller dans un resto à pied en moins de 5minutes. J'ai vu que vous étiez aller à bali, nous le projetons pour aout 2015...est ce si terrible en pleine saison touristique? Nous souhaitons voir plus le milieu de l'ile que ses côtes...quels endroits nous conseillez-vous? Un guide chauffeur peut être? Merci!
Petit conseil, nous sommes restes peu de temps sur langkawi et avons filé 5jours sur koh lipe, à une petite heure de bateau...plage magnifique, fond sous marins superbes qui nous ont rappelés les maldives...
Log in first, then come back to this page.









