Hôtel de charme à Ayutthaya? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je lance un appel à tous ceux qui connaissent bien la Thailande ! En effet, j'ai vu sur le site de Thailande Autrement un "hotel de charme de 8 chb dans la campagne environnant Ayutthaya "(ref ccs4) ... Est ce que certains connaissent et peuvent m'en dire plus ? une adresse, un site ? Merci par avance pour votre aide. Catherine
BA Baroudeur72 Veteran ·
Bonjour,

tu devrais leur poser la question car, pour ma part, je ne connais pas.
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Je me suis rendu sur le site... En voyant la photo, ca m'a fait tilt... Regarde ce lien : http://www.asiarooms.com/...e-hotel-gallery.html

Je m'étais arrêté en vélo dans le parking pour observer un moment la vie sur la Pasak. Puis, puisque je n'arrivais pas à remonter le pied du vélo, le gentil gardien m'a montré qu'il y avait une sécurité pour qu'il ne remonte pas tout seul 😊😊😎😎😎

Bon voyage
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
BA Baroudeur72 Veteran ·
Ce n'est pas cet hôtel 😛
HA Happysoul Veteran ·
Oh, ne leur dit pas que c'est pas le bon 😛

Ps : c'est ton biz ?

Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
BA Baroudeur72 Veteran ·
Mon biz ?
HA Happysoul Veteran ·
Oui, sorry, tu as raison, c'est pas le bon... j'avais déjà trop tapé dans la Singh 😎 hier soir...

A+
HA Happysoul Veteran ·
Re...

Bon, la tête fraîche, sans Singh, ca va mieux...

Et celui-ci :

http://www.asiarooms.com/thailand/ayutthaya/pludhaya_resort_%26_spa-hotel-gallery.html

A+
CA Cathycolombe Regular ·
BINGO !!!

Un gros merci HappySoul... et aussi à Baroudeur, d'avoir répondu ! Je vais voir ça de plus près !

A une prochaine fois sans doute

Cathy
HA Happysoul Veteran ·
De rien 😉

Je n'y suis pas resté, mais il est pas mal en dehors de la ville et le prix va avec la belle déco 😄.

Si tu veux d'autres indications sur Ayuthaya, n'hésite pas.

Bon séjour
US Usha ·
Bonjour de Belgique

SOS 🤪 Je cherche aussi le nom de l'hôtel de Thailande autrement ref ccs4 à Ayuthaya L'avez-vous trouvé y avez vous été ??

Au plaisir de vous lire 😏

Merci

USHA

Similar discussions

You might also like