Hôtel de charme à Chiang Rai? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je recherche pour une occasion spécial un hotel au charme désuet d'antan ... je sais pas si je mexplique bien ... bref un hotel avec du caractère de bonne catégorie pour faire la surprise a mon amie pour 2 nuits lors de notre passage dans le nord.. chiang rai ville ou du coté mae salong...
ES Estiu Regular ·
Bonsoir, L'été dernier, j'ai passé une nuit à Chiang Rai avant d'aller au Laos. Jetez un coup d'oeil au naga hill resort. Moi, j'ai vraiment beaucoup aimé : beaucoup de charme, petits prix et tranquillité. Bonne préparation et bon voyage.
Estiu
CA Caro79 Veteran ·
merci beaucoup c est là que je voulais aller au début mais comme il s agit d un truc a fêter je recherche pour 2 nuits la catégorie en dessus :-)
ES Estiu Regular ·
hotel legend ou De Lanna Boutique hotel????
Estiu
CA Caro79 Veteran ·
.. j ai trouver des offres correct sur booking.com l autre je connais pas je vais me renseigner

le legend vaut vraiment le coup ?
ES Estiu Regular ·
Lorsque nous y sommes allés il y a maintenant 3 ans nous avions vraiment beaucoup aimé. Donc, à mon avis, oui The Legend vaut le coup. Il vaut mieux réserver par internet car sur place, c'est au moins le double. à l'époque nous avions payé 30 euros par parseonne avec asiatravel ou hoteltavel.
Estiu
CA Caro79 Veteran ·
oui c est un peux près le prix un peux plus maintenant ....

connait tu le Doi Hom Fha Resort
AL AL90 Regular ·
Bonsoir, J'y ai séjourné 3 nuits il y a un an tout juste. Bel hôtel, spa très pro, personnel idem. cadre sympa, très joli lobby, chambre supérieur sympa avec douche extérieure, joli jardin, resto pas très loin de la rivière. Je pense qu'il est possible de prendre l'apéro dans le jardin et même d'organiser un petit dîner privé (à vérifier). un peu loin du centre, mais l'hôtel, pour quelques baths vous emmène en ville. possibilité de louer un scoot sur place. Bref, un coin très paisible et bien agréable. Si vous voulez quelques photos. Pour info, j'avais trouvé un package sur internet (nuit + petit déjeuner + spa + un transfert en ville. Si vous voulez d'autres infos.....
AL90
CA Caro79 Veteran ·
tu me parle bien du Legend ? peux tu me dire environ le prix des prestation sur place ? boissons repas trajet et autre ?
AL AL90 Regular ·
Oui c'est bien du Legend. Ci-dessous ce que jai retrouvé. C'était en fait une promo directement sur le site de l'hôtel. Un package winter (2 nuits) + 1 nuit. Info du package : Property Name: Legend Chiang Rai Boutique River Resort & Spa Arrive/Depart: Tue 16 March 2010 - Fri 19 March 2010 Number Nights: 3 Room Type: Winter 2 night package in our Superior Studio Number Rooms: 1 Occupancy: 2 Adults Rate Inclusions: 2 nights accommodation, Thai massage at our spa, Thai set dinner, breakfast daily, airport transfers and 1 transfer into town (night market). Room Charge: THB 12,100.00 x 1 Room
AL90
ES Estiu Regular ·
Doi hom Fha resort : en faisant des recherches l'année dernière j'étais tombée dessus et j'avais gardé les coordonnées mais je ne connais pas. Ça a l'air très sympa.
Estiu
CA Caro79 Veteran ·
Oui j au vu et justement jeme demandais si c était autour un truc a touriste ou de réel plantations de the vin ( je savais même pas qu il. Avait des vignes la bas ) et autre .... Cat si c est pas négative touristique cela intéresse
DU Duppyconquer Veteran ·
Sur Chiang Rai: Un hotel vraiment sympa avec une ambiance Jazzy des l'entrée: The North.

Tu sera vraiment surpris. A deux pas du marché de nuit (1min) et avec acces gratuit a internet et fruit a discretion partout dans l'hotel (aux differents etages).

Les chambres sont a moins de 900 bahts(sans probleme) pour couronner le tout. On avait paye de memoire 400 bahts.😄

Queensize, tv lcd, chambre decore avec gout.

Pourquoi ils l'ont appele The north...et non pas parce que Chiang rai est au nord de la Thailande mais plutot Norway-Thailande qui est devenu The north...pas mal pour l'idée je trouve😉

Similar discussions

You might also like