Cherche hôtel à Colombo (Sri Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Salut à tous,

Quelqu'un pourrait-il me recommander un hotel pas trop cher mais surtout propre à Colombo(et si possible pas trop loin de l'aeroport)? Nous faisons escale la-bas pdt 9heures, et la companie qui dit pourtant sur son site qu'elle offre l'hotel si le transit est de plus de 8heures, vient de nous confirmer le contraire! Je ne connais pas du tout Colombo, et j'aurais egalement voulu savoir si l'aeroport n'est pas trop loin de la ville?

Merci pour vos réponses
LA Lana29 Regular ·
il me semble que c'est assez loin de l'aeroport, perso j'ai commencé et j'ai fini mon circuit au sri lanka par une nuit au taj airport garden, un bel hotel avec une belle piscine et une bonne cuisine c'est vraiment proche de l'aeroport: 10 min en taxi
RU Rupini Regular ·
Bonjour,

Je connais l'hotel "the tamarind tree", pour y avoir transité une après midi, avant de repartir en inde, par la cie sri lanka airlines, c'est un hotel qui est situé pas très loin de l'aéroport, la ville n'est pas très loin non plus.. super hotel ! voir sur le net se renseigner amicalement, rupini
"Le voyageur doit frapper à toutes les portes avant de parvenir à la sienne."

Rabindranath Tagore
LE Leebelule ·
Bonjour

L'aeroport ne se trouve pas juste a coté de Colombo, mais plus pres d'une petite ville sympa, Negombo ou vous pourrez trouver hotels ou guest houses à des prix très accessibles. voila, dommage que vous ne fassiez qu'une escale, le Sri Lanka est vraiment un pays merveilleux !!
leebelule est tombée raide dingue de la perle de l'océan indien.... le Sri Lanka !!
MA Marie052 ·
bonjour,

le meme cas de figure se presente a moi dans 10 jours? comment as tu fais? as tu trouvé un hotel + chauffeur sympa?

merci pour ta reponse, marie.

Similar discussions

You might also like