Recherche hôtel à côté de Palenque dans la jungle (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Mon ami et moi partons au Mexique dans 10 jours.

On aimerait passer 2 nuits à Palenque mais l'idée serait de trouver un hôtel en pleine jungle histoire d'être totalement dépaysé.

Des cabanes en bois serait l'idéal

Auriez-vous des adresses à me communiquer ? J'ai entendu parler du site El Panchan qui comprend ce genre d'hotel. Est-ce sympa?

Merci à vous

Rachel
FL Flamfamily ·
bonjour,

Nous étions sur Palenque en novembre dernier. Le coin d'El Panchan est effectivement le plus sympa et le plus proche des ruines. Il y a plein d'hôtels et de cabanes dans ce coin mais qui reste assez sauvage. Nous, nous étions chez Margarita, avec des bungalows en pleine jungle. Mais le mieux est de demander à voir les différentes chambres car il y a vraiment de tout en fonction des hôtels (Jungle palace est aussi pas trop mal et plus spartiate d'après ce qu'on nous a dit).

Sinon, super adresse pour petit déjeuner et manger tout au long de la journée (et pas chère) : Don Mucho, toujours dans le même coin. Bon voyage

La Flamfamily flamfamily.unblog.fr
La Flamfamily flamfamily.unblog.fr

Caminante, no hay camino, se hace camino al andar (Antonio Machado)
YV Yvanavy Regular ·
El Panchan est un lieu-dit, un hameau proche du site archéologique. C'est sympa, en pleine jungle, bonne ambiance presque baba-cool parfois. Il y a là plusieurs "hôtels", de tous niveaux, constitués de cabanes.

Il y a en outre deux ou trois restos, dont le Don Mucho qui produit aussi de petits groupes musicaux le soir. Petit déj copieux et repas à prix raisonnables; pizza super bonne; cocktails huuuuuuuuummmm.

Notre hotel fut le Rakshita's: 180 pesos pour une cabane avec lit double, ventilo et salle de bain privée. On peut aussi, pour un prix dérisoire, accrocher son hamac sous une palapa.

Similar discussions

You might also like