Hôtel dans le centre de Chiang Mai? (Thailande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
bonjour, je cherche un hotel dans le centre de Chiang Mai, pour pouvoir aller un peu partout a pied, gamme moyenne, l ideal serait genre boutique hotel. si possible disposant d'un site internet pour voir tarifs et a quoi ce ressemble. Merci d'avance
Ando le voyage est un bonheur, pas une destination
TH Thuan Globetrotter ·
http://www.allin1gh.com/
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Badabu Regular ·
Bonjour TOP NORTH HOTEL sympa bon acceuil pas trés cher j'y ai passé 1 nuit avant de partir pour PAI en pleine ville prés des fortifications donc trés bien pour retrouver sa route🙂
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il y a bien, comme le dit thuan, la All in One du sympathique Gilou, au centre ville, une figure qui vaut le déplacement, qui connait très bien la région et qui parle thai 🙂 Sinon je recommande la Chiang Mai Thai House bien situé a 5 mn a pied du marché de nuit et de jour, pas loin du centre sans les nuisances (bars, disco etc...) et avec une jolie piscine bien sympa.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LA Laly632 Regular ·
Bonjour,

J'hésite toujours entre ces deux Gh, justement, pour mon 1er séjour à Chiang Mai, début juillet... C'est mon 4ème voyage en Thaïlande mais seule pour la 1ère fois avec mon fils. Je ne voudrais pas le "louper".

Alors, All in One ou Chiang Mai Thai house? L'accueil ou la piscine, en gros?! 😛 Quels sont les autres point importants qui font la différence entre les deux puisque le prix, lui, est quasiment identique? J'aimerais beaucoup ton avis sur la question...😇

Merci d'avance!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Laly, C'est difficile a répondre car ca dépend si tu privilégies le contact, alors c'est Gilou et la All-in-one, ou le confort et la tranquillité alors ca sera plutôt la Chiang Mai Thai GH 😉 J'ai visité les 2 et les 2 sont sympas pour des attraits différents, a toi de voir mais, quant a moi en couple avec un BB, on avait choisi la Chiang Mai Thai GH pour la piscine et le calme du quartier 🙂 Par contre l'année d'avant j'avais envoyé mes parents et des amis chez Gilou et ils ont aussi été très satisfaits de leur séjour a Chiang Mai 😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LA Laly632 Regular ·
Alors à moi de voir si je veux être égoïste ou sympa avec mon fils : la piscine pour lui et les contacts pour moi (parce que 25 jours passés à ne parler qu'avec un enfant de 6 ans, fut-il un fils adorable, j'ai peur que ça fasse long pour moi qui aime le dialogue et les échanges...🤪😛). Et puis gilou sera sûrement en mesure de nous conseiller des trucs sympas à faire... Pourquoi pas 50/50?... J'imagine que nous allons quand même bien nous poser à Chiang mai une bonne semaine.

Merci de ta réponse en tous les cas. A plus!

Similar discussions

You might also like