Hôtel dans le centre-ville de Nantes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour

désirant passer 4 jours a Nantes 44 vers la mi avril je recherche un hôtel : bon rapport qualité prix dans le centre ville

je ne recherche pas systématiquement le moins cher mais surtout bien situé dans le centre et offrant des prestations corrects

merci d avance pour vos conseils
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
EV Evajules Globetrotter ·
Nantes ne manque pas d'hôtel mais je t'en suggère un, certes pas dans le centre ville mais avec bus juste devant et tu es au centre ville en très peu de temps. Il s'agit du Campanile Boulevard Emile Gaboury. J'y ai passé une nuit, j'en étais très content. Il y a un parking gratuit ( extérieur et intérieur )
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CR Criscus Veteran ·
Pas mal d'établissements du côté du château. L'hotel L'HOTEL est bien.
Christian https://twitter.com/Criscriscus Des photos et adresses sur mon blog: http://cblog.eklablog.com
KU Kujila Globetrotter ·
Il s'agit du Campanile Boulevard Emile Gaboury.

Je trouve bien dommage que dans une ville comme Nantes au centre si petit et aux transports en communs aussi peu développés le soir, il faille aller dans un hôtel qui ne soit pas (du tout) central... Qui plus est un hôtel de chaîne.
Bonjour Fred, Bien d'accord avec toi, moi j'avais bénéficié d'une promo pour une seule nuit et donc je ne faisais qu'une suggestion. Par contre, rapport aux problèmes de stationnement et /ou de circulation, avoir le bus à la porte c'est pas mal non plus. Bonne journée.
CH Choucarde Globetrotter ·
Bonjour,

Je descends parfois à l'Hôtel Chateaubriand, 2 rue Chateaubriand à deux pas à pied du centre ville , rapport qualité-prix correct, le bus et le tram sont à deux pas. Par contre leur parking est petit et il peut être déjà plein quand vous arrivez mais on trouve à se garer pas loin (rue gratuite le we pas loin) dont un parking payant .
Choucarde
KU Kujila Globetrotter ·
Par contre, rapport aux problèmes de stationnement

On peut imaginer que, venant de la région parisienne (ou de Paris ?), la personne qui a lancé le sujet vient en train et non en voiture non ?

En tout cas, si l'idée est de passer seulement 4 jours à Nantes en venant de Paris, ce serait une mauvaise idée d'y aller en voiture.
C'est pas faux. En tous cas, je voulais voir les machines de l'ile, j'ai été gâté...c'est l'enfance qui revient entre Jules Verne et Léonard de Vinci ! Et puis, j'ai découvert, un peu par hasard, Trentemoult ! Si notre ami voyageur me lit, je lui conseille. Et puis, le mémorial à l’esclavage, les petites rues....le château bien sur, j'ai super aimé Nantes.

Similar discussions

You might also like