Hôtel dans grande tour à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonsoir, pour la derniere nuit qu on passera a bangkok avant de prendre l avion pour rentrer on a penser a dormir dans un hotel avec une vue sur bangkok. on a vu qu il y a le bayoke sky hotel. mais en existe il d autre, sans cette tour ou une autre avec un bon point de vue? mais que l on puissent facilement et rapidement aller a l aeroport ensuite( avion a 10h) budget de 50 euro maxi, moins ca arrangerai mon portefeuille. merci de votre aide
KI Kineger61 Veteran ·
bonsoir; 50€ maxi dans les "tours" c'est pas gagné; le côté "attractif" fait grimper les prix; une solution, qui n'engage que moi; choisissez un hôtel sympa et confortable, c'est pas ce qui manque et allez faire une visite en haut de la Bayoke Tower pour le coucher de soleil etc....de toute façon le Bayoke, côté hôtel, n'a pas très bonne presse car il jugé un peu vétuste au niveau chambres. Le Royal Benja(archi-connu) par exemple et selon les dates de réservation peut entrer dans le budget, et offrir déjà une bonne vue et il restera quelques baths pour monter au 88 ème étage de la BT **(ne pas prendre le forfait montée-buffet, ça ne vaut pas le coup) bon voyage ** et peut-être pour le taxi vers l'aéroport
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
MI Misterfred Regular ·
bonsoir; 50€ maxi dans les "tours" c'est pas gagné; le côté "attractif" fait grimper les prix; une solution, qui n'engage que moi; choisissez un hôtel sympa et confortable, c'est pas ce qui manque et allez faire une visite en haut de la Bayoke Tower pour le coucher de soleil etc....de toute façon le Bayoke, côté hôtel, n'a pas très bonne presse car il jugé un peu vétuste au niveau chambres. Le Royal Benja(archi-connu) par exemple et selon les dates de réservation peut entrer dans le budget, et offrir déjà une bonne vue et il restera quelques baths pour monter au 88 ème étage de la BT **(ne pas prendre le forfait montée-buffet, ça ne vaut pas le coup) bon voyage ** et peut-être pour le taxi vers l'aéroport

Quand je vais en vacances, , comme je ne paye pas en général pas beaucoup de nuitées dans les hôtels (logés la plupart du temps dans ma maison 😎) j'essaye toujours de passer ma dernière nuit sur place dans un bon hôtel.

Oui, si tu veux avoir "la vue" du baiyoke, faut monter dans la superior zone. et la ça pique. Je ne trouve pas que la chambre soit vétuste., la dernière fois j'y suis allé (bon, on a été "surclassé" et logé dans les étages supérieurs, j'ai trouvé vraiment pas mal (avec la petite attention quelques chocolats "personnalisé" à mon nom) mais plus que 50€ ça c'est sur.

la literie était plutôt agréable. Par contre gros point positif (de ma part) c'est le petit dejeuner qui se déroule tout en haut et tu as vraiment beaucoup de choix avec une superbe vue.

Ensuite, j'ai beaucoup apprécié l'hôtel Pullman King power pour la chambre (un peu moins sur le côté Nourriture).
WA Wallen Regular ·
hello,

le baiyoke a l'avantage d'être à 5mns à pied de la station du sky train (j'ai oublié le nom de la dite station) lui même à 2 ou 3 arrêts de suvarnabhumi. le petit dèj est un moment sympa avec cette vue incroyable, les chambres correctes de mémoire (4 ans déjà) pour le reste... usine à touristes, attente interminable aux ascenseurs et à la réception bref, ça grouille de monde. 😉

Similar discussions

You might also like