Hôtel dans la medina d'Essaouira du 21 au 23 juin pendant le festival?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Hello

je recherche un hôtel dans la médina d essaouira pour les 21 AU 23 juin

merci
le voyage nous rend notre liberte
AB Aboufaleh ·
salut, elle faux pas attendre jusqu’à à la dernier moment pour réserver un hôtel c'est nom sera trot tard car ou moment festival ils sont presque tout est réserver . j'ai un appartement sur essaouira je peux te dépanner c'est à besoin . mohamed
FI Fiodra Globetrotter ·
Tu es trop gentil de proposer l'hébergement à toutes les femmes 😉 ça marche aussi pour les hommes ?
SO
AB Aboufaleh ·
je l'ai fais plusieurs fois ma cher yasmine une femme ou un homme ça change rien pour moi !! malheureusement ta mal compris les choses
EL Elhine Globetrotter ·
bonjour Mohamed,

Yasmine intervient depuis des années sur le forum Maroc, mais exclusivement pour y déposer ce genre de remarques cyniques, toujours sur le même thème. On ne peut pas dire qu'elle apporte beaucoup d'infos aux internautes.... (elle a sans doute quelques comptes perso à régler !).

cordialement
... là-bas si j'y suis...
FI Fiodra Globetrotter ·
Quelque chose à me dire peut être ? Ben oui, j'interviens sans doute parce qu' il y a matière non? Depuis ces années c'est récurrent, à chaque fois qu'une femme specifie qu'elle part seule dans des pays bien déterminés, ce sont exclusivement des hommes bien intentionnés qui se proposent! Et souvent les mêmes se montrent présents dans plusieurs rubriques ne repondant qu'aux femmes, alors oui, ça n'apporte rien, pas plus que ces offres désintéressée s Au fait cela ne signifie pas que j'ai quelque compte que ce soit à regler, je suis simplement lucide, on voit clair dans ce genre de jeu, c'est même limpide 😉
SO
EL Elhine Globetrotter ·
Bonjour, Nous sommes nombreux-ses (sur ce forum et ailleurs) à être lucide sur ce sujet. Ce n'est pas votre "lucidité" qui pose question, mais votre cynisme, et l'exclusivité de vos interventions (qui portent uniquement sur ce sujet). Il y a l'art et la manière...

Le ton que vous employez pour répondre à mon message est tout aussi révélateur de votre amertume ("quelque chose à me dire, peut-être ?"). Permettez au moins qu'on puisse réagir de temps en temps, sur le nombre incroyable de vos messages de cet acabit.

Bonne journée
... là-bas si j'y suis...
FI Fiodra Globetrotter ·
Mais réagissez , pas de souci particulier , je vous remercie même de votre fidélité !
SO
GI Giero42 Regular ·
Bonjour Continuez, je trouve vos réponses pertinentes et revelatrices de bon sens
AB Aboufaleh ·
salut , elle faux que tu resserve avant ce date la car c'est le moment de festival et tout et pleines , c'est ya des appartement mais il faux compter 70 euros la nuit mais yauna moin cher mais c'est loin de midina il faux 10 minutes pour la trouver pour un prix de 30 a 40 euros . je suis origine dessaouira et bien venue

Similar discussions

You might also like