Hôtel dans ou à proximité du parc de Khao Yai en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Je cherche un hotel pour 3 jours en février dans où à proximité du Parc. Peux-on trouver quelque chose de bien pour moins de 2000 baths? Merci
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
TH Thuan Globetrotter ·
demande a la reine du coin, , sawadeeka
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TH Thailsacien Veteran ·
Bonjour,

J'y vais le mois prochain et j'ai réservé là : http://www.palmgalo.com/english/resort/index.html Ça a l'air sympa et le contact par e-mail est très amical et très professionnel.

Je pourrai t'en dire plus fin octobre.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
LO Lobo Veteran ·
Merci pour l'hotel je vais essayer . J'ai essayé le GREENERY RESORT qui me plaisait bien mais le service de réservation ne fonctionne pas encore pour février. Quand tu reviendras si tu pouvais me dire ce qu'il faut faire et ne pas faire dans lePARC ce serait sympa. D 'avance merci

TH Thailsacien Veteran ·
OK, essaie de refaire un post fin octobre (après le 27), parce que je risque d'avoir oublié 🤪
VA Valeon ·
Juste pour dire qu'on sera dans les parages dans les mêmes dates, qui sait peut-être dans le même hôtel qui semble très chouette! Valeon
Valérie et Hervé
TH Thailsacien Veteran ·
Pourquoi pas, nous avons prévu d'y être du 13 au 16 octobre.
VA Valeon ·
un peu juste : on débarque à BKK le 16 octobre! alors peut-être ailleurs, plus tard. Bon séjour en tout cas valéon
Valérie et Hervé
VI Vinzoun Regular ·
Bonjour

Lorsque j'étais à Khao Yai, j'ai loué une tente pour dormir à l'intérieur du parc; Une aire est aménagée au bord d'une rivière. Le soir les cerfs, ratons laveurs, porc-epics rodent autour de la tente, c'est sympa. Mais au niveau confort, c'est vrai que c'est moins agréable qu'un hotel.. Bon voyage
NA NaDan ·
Bonjour, je recherce pour 2 nuits en Juillet un hotel sympa, pratique avec des prix raisonnables à Khao Yai, nous sommes 7 (avec 3 enfants de 2, 5 à 13 ans et une femme enceinte) ? La moitié arrivera par bus vraisemblablement d'Ayuthaya, aussi est-il facile de circuler sans moyen de transport sur place ? Qu'y a-t-il de mieux à voir sur 2j seulement (sachant que nous aurons vu d'autres parcs au Sud et à l'Ouest avant) ? Merci 😉 Nadine
NaDan
LO Lobo Veteran ·
Bonjour NADINE

Nous étions descendus au PALM GARDEN LODGE très sympa et pas cher. Ils organisent des visites et des TREKS?

www.palmgalo.com

www.palmgalo@palmgalo.com

Tél. 037 403391

Amicalement

AL Alan Globetrotter ·
Si il y a un parc national à visiter en Thailande, c'est celui de Kao Yai ..... et pour ma part j'y suis allé deux fois, et je connais une voyageuse sur ce forum qui y va à chaque fois qu'elle va dans ce pays, thuan l'a cité un peu plkus haut et c'est vrai que c'est celle qui connaît le mieux cet endroit .... 🙂

En une journée et demi, on peut réellement voir beaucoup de choses sur la faune et la flore en Thailande, et quand je dis voir ..... c'est voir des animaux comme des gibbons, des cerfs, des loutres géantes, des calaos, des écureuils géants, des éléphants, des millions de chauve souris le soir en partance au dessus de la jungle pour aller chercher leur pitance, des aigles et quantité d'autres oiseaux ..... le programme est toujours trés complet et la greenleaf guesthouse, www.greenleaf.com qui organise ces deux jours a des guides trés compétents et serviables, et l'ambiance du lieu, quoique trés simple, est trés sympa et invite à la convivialité et au partage avec les autres voyageurs si on veut y séjourner également ......

Sinon Pak Chong et les alentours recèlent maintenant bien des endroits pour séjourner dans les parages, mais utiliser les services des guides de la greenleaf reste je pense le meilleur moyen de visiter ce parc .....

Pour moi un must à ne pas manquer ...... et ce n'est pas si loin de Bangkok ...
FO Fortini Globetrotter ·
salut alan,

comme je ne viens plus souvent souvent je ne vous lis plus beaucoup ! je n'ai pas vu le nom de thuan depuis longtemps, il a disparu lui aussi du forum ? je lis roger et quelques autres mais c'est devenu je dois dire un peu triste avec la perte d'alban et roger !

il pleut a nice ? amicalement
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
AL Alan Globetrotter ·
😉 .... Salut ....

On ne disparaît pas ..... Voyageforum s'agrandit et on se dilue simplement dans un plus grand nombre de forumistes, et puis je pense qu'il n'est pas nécessaire que les anciens soient toujours là à égrener leurs souvenirs " mémorables " de voyage, il faut laisser la place aux nouveaux membres qui apportent d'autres regards sur les destinations que l'on aime à parcourir ......

On vient d'essuyer un gros grain sur Nice, ou je viens de me réinstaller dernièrement, et là ma foi un franc soleil rayonne ..... mais le temps est trés bizarre cette année .....

Bien à toi ....
FO Fortini Globetrotter ·
sur Nice, ou je viens de me réinstaller dernièrement,

tu étais au cambodge ?
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
LO Lobo Veteran ·
Bonjour

Nous avons aussi beaucoup aimé ce parc. Je pense que ta réponse était destinée à NADINE. Amitiés

LOBO

NA NaDan ·
ok merci à tous. Et est-ce que palmgalo est aux abords du parc et donc facile d'acces pour ballader à pieds ? Comme je n'arrive pas à mettre la main sur une carte précise du coin, quelle est le village/ville la plus proche pour arriver en bus de Ayuthaya ? Et comment se rend on après dans le parc ? En Juillet y aura-t-il bcp de sangsues et autres bestioles sympatiques du même genre ? On a déjà fait la jungle Malaisienne, c'est juste pour prévoir les vêtements surtout pour les enfants. Au cas où, je continue, nous avons également envisagé en partant de Bangkok d'aller à l'ouest vers Kanchannaburi / Col 3 pagodes pour revenir sur Ayuthaya, est-ce que ça vaut le coup ? (on a juste 5j pour ce petit tour) Oui nous avons eu une bonne rincée aujourd'hui sur Nice et alentours, mais mieux que aujourd'hui que demain, et puis il fallait que ça craque il faisait un temps lourd d'aout. Merci encore et à bientôt Nadine
NaDan
AL Alan Globetrotter ·
La ville la plus proche est Pak chong .... en général les Hôtels ou guests viennent te chercher, tu leur files un petit coup de téléphone à ton arrivée, en tout les cas celà se passe comme çà avec la greenleaf guesthouse ....

Juillet ..... oui, ce sera le festin pour les sangsues .... 😛 et encore une fois, la greenleaf fait bien les choses qui fournit des espèces de guêtres qui t'englobent la jambe jusqu'au genou et te met quasiment à l'abri de ces bestioles ......

L'aprés midi sur Nice était quand même sympa ..... 😉
LO Lobo Veteran ·
Bonjour

Le PALMGALO est loin du parc mais ils ont leurs voitures et leurs guides. Je ne pense pas que tu puisses trouver à te loger au départ des treks. Katchanaburi, le Pont de la Rivière KWAI et AYUTHAYA, c'est très faisable en 5 jours

Amitiés

LOBO

NA NaDan ·
ok super merci LOBO
NaDan
NA NaDan ·
ok je vois je vois, je préfère pourtant les grosses bêtes aux petites. Merci je vais aller voir la guest en question. Nadine
NaDan
CO Coyotte ·
Bonjour LoBo, Nous nous avons fait la GreenLeaf sur les conseils de Sawadeeka en 2005 et nous n'avons vraiment pas été déçus car les gars de la GH nous ont organisés des excursions superbes dans le parc. Le confort de la GH est très sommaire mais même avec des enfants c'était très bien et les prix défiants toute concurrence. Bon voyage Coyotte

Similar discussions

You might also like