Hôtel Decameron Panama
by Ayguemorte
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Pourrais-je avoir vos avis sur lcet établissement. Surement grande classe, mais n'est-ce pas un peu une grande usine??? le bain de mer est-il déconseillé et pourquoi?Merci.
Bonjour,
je connaissais Aigues Mortes dans le Gard.
Au sujet du Panama, où je vis depuis 14 ans, le Decameron n'est pas "grande classe", mais c'est correct, enfin c'est le style "Club Med", tout compris.
Les habitations sont bien, de préférence éviter en haute saison tout ce qui est proche des lobby 1 et 2 car bruyant.
Le service est très bien, pas de luxe mais beaucoup d'attention.
La nourriture est correcte, bien que répétitive évidemment. Pour le soir, il y a des restaurants pour tous les gouts.
Il y a sept piscines.
L'océan est toujours mouvementé, beaucoup de sable en suspension.
Quelquefois des méduses ou des raies, se renseigner des risques auprès des maitres nageurs présents sur le site.
Bien sur c'est ce que j'appelle du tourisme industriel.
serge
Bonjour,
Nous sommes arriver hier soir de deux très belle semaines au RDC, une très, très belle hotel, le complex est très propre et le paysagement magestueux, nous on a bien aimer la mer, pas de ray, pas de méduse en deux semaines, on y retournerais a tous les ans, pas plus usine que les autres grand centre de mille personnes et plus.
Nous donnerons nos commentaires un peut plus tard.
Richard & Louise
Nous donnerons nos commentaires un peut plus tard.
Richard & Louise
Elfes
Bonjour,
Nous voilà rentrés hier soir de quelques jours au Royal Décameron aprés un circuit en Amérique Centrale.Effectivement grande, très grande usine à touriste mais l'ensemble est correct. Ceci dit, trois jours ont largement suffit à notre bonheur. Ce complexe immense coupé du monde ne correspond pas forcemment à notre idéal.
bonjour,
Je ne connais pas du tout cet hôtel et j'aimerais savoir : c'est grand comment? 600 chambres, 1000 chambres ou plus? s'il y a beaucoup de chambres, la plage est-elle grande aussi? s'agit d'un seul gros bâtiment ou de plusieurs complexes?
merci pour les informations
Je ne connais pas du tout cet hôtel et j'aimerais savoir : c'est grand comment? 600 chambres, 1000 chambres ou plus? s'il y a beaucoup de chambres, la plage est-elle grande aussi? s'agit d'un seul gros bâtiment ou de plusieurs complexes?
merci pour les informations
claudialou
Bonsoir,
C'est grand, très grand, 1600 employés pour 3200 clients. Mais le tout très bien réparti en plusieurs lobbies tous désservies par véhicules navettes, avec chacun restaurants a thèmes, self, plusieurs bars et autant de piscines. Très belle et grande plage, malheureusement infestée de méduses et de raies pendant notre séjour.Chambres sans frigo, la télé ne captant que les chaines locales et..CNN. Le plus clair de notre séjour s'est donc déroulé entre les bars all inclusive, piscine et le soir, très beaux spectacles. Le personnel accueillant et attentionné et bien sur une multitude de touristes Canadiens à l'accent si particulier (pour nous habitants le sud de la france), avec qui nous avons beaucoup discuté. Bon séjour et surtout n'oublie pas la crème solaire.
A quelle période êtes-vous allez à l'hôtel Decameron Panama.Je pense y aller fin novembre début décembre, êtes-vous au courant de la température qu'il y fait à ce moment?.Lorsque vous dites ''de bons spectacles'' est-ce une troupe de danse, des chanteurs?J'ai entendu dire qu'il y avait un ''band'' sur la plage le soir.Merci
Allo,
Nous quittons pour le Breezes panama le 19 décembre , est ce que tu connais cette endroit? De plus, nous sommes une famille de 4 personnes de 2 à 35 ans, est-ce qie tu me conseilles des endroit à visiter?
Merci de me renseigner
Nous quittons pour le Breezes panama le 19 décembre , est ce que tu connais cette endroit? De plus, nous sommes une famille de 4 personnes de 2 à 35 ans, est-ce qie tu me conseilles des endroit à visiter?
Merci de me renseigner
Log in first, then come back to this page.






