Hôtel Le Delicious à Phuket

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour

nous avons été conseillés de séjourner à cet hôtel sur Phuket la situation me semble correcte ainsi que les tarifs pratiqués, mais je ne sais pas si ce lieu et calme et bien fréquenté et sur merci de me donner si possible vos avis si vous connaissez bien sur merci de vos réponses
michele
DU Ducky2a Regular ·
Bonsoir, regardez les avis sur tripadvisor et Booking cela donne une bonne idée[;)] Bonne recherches
MA Manunancy Regular ·
Bonjour,

Vous pouvez, par exemple, également consulter leur Facebook.

Bonne préparation, Cordialement
TH Therat Veteran ·
Hello,

Concernant l'établissement, il a l'air neuf ou en très bon état d'après les critiques diverses.

Par contre j'espère que vous avez conscience de l'endroit où vous allez, sachant que vous serez a 'Nanai Road' en plein cœur de Patong, bien situé en effet pour aller à la plage de Patong. J'ai un peu regardé ce que vous cherchez dans d'autres post, si c'est juste un peu d'animation et pas beaucoup de touristes, il va falloir peut être revoir la copie... J'espère que vous comptez bouger un peu dans Phuket, sinon vous risquez d'en tirer la conclusion un peu hâtive que beaucoup en tirent, a savoir ''Phuket c'est affreux''.... Quand partirez-vous? car après Avril cette partie de Phuket est très calme malgré tout...

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
MI Michele13 Regular ·
merci mais deja fait!! ce que je demandais c'est l'avis des gens de ce forum
michele
MI Michele13 Regular ·
merci pour votre réponse. nous partons tout le mois d'avril. En effet je connais bien Phuket et je sais ce que vous voulez dire, nous avons bloqué 5 jours dans cet hôtel pour juste bouger un peu mais nous avons l'intention de faire des séjours dans les îles alentours , ainsi que Phang Nga que je connais pas et surement Koh Lipe, que j'aimerai découvrir, j'ai déja fait Koh Lanta, Koh Pee Pee etc.j'ai envie de connaitre d'autres lieux calmes et agréables aux alentours.si vous avez des idées !! bien cordialement
michele
TH Therat Veteran ·
Hello, Ok je pensais que vous ne connaissiez pas phuket. .. Regardez sur mon site peut être y trouverez vous des endroits que vous ne connaissez pas..

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
MI Michele13 Regular ·
merci beaucoup de votre réponse je vais consulter votre blog cdt
michele

You might also like