Hello,
Concernant l'établissement, il a l'air neuf ou en très bon état d'après les critiques diverses.
Par contre j'espère que vous avez conscience de l'endroit où vous allez, sachant que vous serez a 'Nanai Road' en plein cœur de Patong, bien situé en effet pour aller à la plage de Patong.
J'ai un peu regardé ce que vous cherchez dans d'autres post, si c'est juste un peu d'animation et pas beaucoup de touristes, il va falloir peut être revoir la copie... J'espère que vous comptez bouger un peu dans Phuket, sinon vous risquez d'en tirer la conclusion un peu hâtive que beaucoup en tirent, a savoir ''Phuket c'est affreux''....
Quand partirez-vous? car après Avril cette partie de Phuket est très calme malgré tout...
Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com