Hôtel Domaine de la réserve à Praslin aux Seychelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour je prépare un séjour aux Seychelles en février 2018. A Praslin, l'hotel "Domaine de la Reserve" me propose une 1/2 pension . Vu le tarif, je suis hésitante à le réserver. Si vous connaissez cet hôtel et sa situation, qu'en pensez-vous ? y a-t -il d'autres restos autour ( nous n 'avons pas de voiture) pour pouvoir choisir le repas du soir ?Merci de vos réponses
pims46
CO Cocorico7 Regular ·
Bonjour Hôtel la Réserve un peut isolée au plus prêt les restaurants sont sur côte d'or compter au moins 1km4 une partie route le reste par la plage
LI LillieoneFE Veteran ·
" ce ne peut être que la fin du monde en avançant " A.Rimbaud
PI Pims46 ·
Merci pour vos réponses. C'est bien ce que je craignais avec l'emplacement de cet hôtel ! je vais revoir pour un nouvel hôtel la semaine prochaine . Peut-être avez- vous des adresses d'hôtels similaires ? Merci
pims46
MA MagetLo80 Regular ·
Bonjour,

Lorsque nous sommes allés à Praslin nous avions logé à La Réserve et nous n'avions loué une voiture que pour une journée (histoire de faire un tour sur l'île). La plage de Côte d'Or (très grande plage) se trouve à environ 20 minutes de marche de l'hôtel. Au retour ça va monter un peu mais si vous aimez marcher, le trajet n'est pas désagréable et ça permet de croiser les Seychellois et de pouvoir échanger avec eux. Des bus passent en effet devant l'hôtel, il y a aussi des taxis et si ça ne vous gêne pas et que vous aimez partager avec les locaux, certains seront ravis de vous emmener dans la benne de leur camion. A Côte d'Or les restos sont effectivement un peu chers.

Bons préparatifs😉
http://lesworldtrotteurs.com

Similar discussions

You might also like