Hôtel entre Las Vegas et Grand Canyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
En arrivant à l'aéroport de Las Vegas, nous prévoyions passé la 1er nuite entre l'aéroport et le gran canyon...on veut faire au maximum 2h de voiture en arrivant la première journée, pour ensuite le lendemain se rendre au canyon et y couché une nuit....quelqu'un connait-il un motel ou un hôtel qui pourrait répondre è ces critères?aussi une suggestion d'jhôtel au gran canyon(1 nuit) car ensuite, on part pour Vegas, merci!
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Tu peux loger à Kingman où tu peux trouver facilement des motels pas chers.

Pour le Grand Canyon, loger impérativement à Grand Canyon Village. Le Bright Angel Lodge est très bien
PA PapJ59 Globetrotter ·
Bonjour,

Ce n'est pas trop clair.... tu arrives à Las Vegas vers quelle heure ?

Puis une nuit "en route" vers GC, une nuit à GC village, et tu reviens ensuite sur Las Vegas ????

c'est bien ça ? et après ?

Jean.
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
LA Laurendeaufr Veteran ·
Bonjour, merci d'avoir répondu...Kingman est à combien de kilomètres de l'aéroport de Las Vegas environ?nous arrivons à l'aéroport vers 13h et nous aimerions faire un petit(1h ou 1h30)bout de route en direction du garn canyon pour couper le chemin....Kingman est un village dans le désert? Merci!
En fait nous arrivons à l'aéroport de Las Vegas vers 13h...nous voulons nous diriger vers le gran canyon, mais ne pas faire toute la route dès notre arrivée...nous aimerions faire 1h ou 1h30 de route en direction du gran canyon pour couper un peu la route...ensuite nous voulons dormir au gran canyon une nuit, et ensuite nous irons passé 3 jours à Las Vegas...ce que l'on recherche c'est un hôtel ou un motel en direction du canyon..merci!(en partant de l'aéroport)
Je ne t'ai pas dit qu'après Las Vegas, nous ous dirigeons vers San Diego pour ensuite faire la côte ouest.Merci!
IT Itat Globetrotter ·
Kingman est à 1h30 à 2h de route de Vegas, tu passes par Hoover Dam sur la Lake Mead où tu pourras faire un arrêt.
Merci beaucoup du renseignement, c'est exactement ce que je cherchais.🙂
FE Ferlandp Regular ·
Bonjour j ai bien aimer me loger à flagstaff c est vie et pas trop loin du grand canyon environ à 1 heure
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

En venant de las Vegas, cela rallonge de la route et c'est à au moins 1h30 de Grand Canyon 🙁
PA Pathoch Veteran ·
Tu peux loger à Kingman où tu peux trouver facilement des motels pas chers.

Pour le Grand Canyon, loger impérativement à Grand Canyon Village. Le Bright Angel Lodge est très bien

Tout à fait d'accord avec Thibaud que je salue au passage 😉
IT Itat Globetrotter ·
Hello Patricia et bonnes fêtes 😉

D'accord pour dire que Flagstaff est beaucoup trop loin du Grand Canyon (1h30 de route) avec en prime une forte probabilité d'entendre les trains qui sifflent toute la nuit de sa chambre d'hôtel et de ne pas fermer l’œil 😛
PA Pathoch Veteran ·
Merci et bonnes fêtes à toi aussi

d'entendre les trains qui sifflent toute la nuit de sa chambre d'hôtel et de ne pas fermer l’œil 😛

Bon , j'en r'ajoute une couche car à Kingman aussi y a le train qui siffle 🤪🤪😠🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️ Prendre un Hôtel loin de la voie de chemin de fer 😉😉
IT Itat Globetrotter ·
Bon , j'en r'ajoute une couche car à Kingman aussi y a le train qui siffle 🤪🤪😠🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️ Prendre un Hôtel loin de la voie de chemin de fer 😉😉

😮 ils nous suivent partout 😏

A Flagstaff en plus ils vont à 2 à l'heure et n'arrêtent pas de siffler pendant toute la traversée de la ville... Et il n'y en a pas un par heure 🤪 Et pour s'éloigner de la voie ferrée à moins de 150$ la nuit, bonjour 🤪.

A Kingman j'ose espérer qu'il y a moins de trains et que c'est plus simple de trouver à bon tarif un hôtel un peu loin de la voie ferrée.

Note: à Flagstaff on devait être à 500 bons mètres à vol d'oiseau de la voie ferrée mais on aurait dit que les trains étaient dans le chambre 😏
PA Pathoch Veteran ·
A Flagstaff en plus ils vont à 2 à l'heure et n'arrêtent pas de siffler pendant toute la traversée de la ville... Et il n'y en a pas un par heure 🤪

idem à Kingman 😕

Surement moins cher à kingman la chambre, à mon bon souvenir 68 $ avec p'tit déj ( mais prôche du pu... de train )

le mieux est de partir avec une boite de boules quiés ou bouchons d'oreilles😏😏😏😏
IT Itat Globetrotter ·
D'après TripAdvisor, le plus loin de la voie ferrée c'est celui-ci: Hampton Inn and Suites Kingman

Mais à mon avis il ne doit pas être bon marché 😛
PA Pathoch Veteran ·
le plus loin de la voie ferrée c'est celui-ci: Hampton Inn and Suites Kingman

120 $ des amis y sont allés en septembre , super bien

Similar discussions

You might also like