Hôtel à Essaouira (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour

je suis à la recherche d'un hotel avec piscine et sympa pour les enfants à essaouira pdt 3 jours en août lors de notre periple marocain. merci pour vos indications d'adresses
perdita
FR Frontière Regular ·
Si tes enfants peuvent se passer de piscine pendant 3 jours, je te conseille l'hôtel des matins bleus. Tu y vivras certainement une expérience réussie.
PE Perdita ·
merci pour ces infos ; néanmoins, tous les 4 souhaiterions une piscine, car nous viendrons de 8 jours de trek... si tu as une autre idée merci
perdita
PE Perdita ·
je viens de trouver un hôtel se nommant Baoussala ; connaissez vous ? avec vous quelques remarques ? merci
perdita
BA Baroudeur16 ·
bonjour j'en connai 1 super "hotel Riad ZAHRA" 90 quartier des dunes ESSAOUIRA tel (0)212 44 47 48 22 SITE WWW.riadzahra.com de la terrasse tu vois la mer et l'ile de mogador

a bientôt
cvgavallet@aol.com
BO Borabora23 Regular ·
Suis d'accord Riad Zahra, j'ai réservé pour début juillet 3 nuits.
MO Mosafir ·
Salut

je vous propose de voir hotel Aljazeera, ou Ibis ...

Mosafir
PO Popi89 ·
Bonsoir, J'ai vu dans les précédentes discussions que vous êtes allés au riad zarha à Essaouira. C'est le riad que j'allais réserver pour avril. Que pensez vous de ce riad? Nous partons avec nos 2 enfants de 5 et 8 ans; Merci de votre réponse, Stéphanie
MU Murzyl Regular ·
Bonjour Perdita, et Bonne année à tous voyageurs et sédentaires, hotes de toute part

Je sais qu'il y a un camping avec des bungalows au sud d'Essaouira, pratiquement sur la plage tenu par un ou 2 fraçais je crois, très sympa et paradisiaque aussi bien pour les adultes que pour les français. Ca peut aussi être la solution pour les enfants amitiés djidis

murzyl
murzyl,

Similar discussions

You might also like