Hôtel et excursions à Pakse

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
je vais aller passer qqles jours a pakse et je souhaite reserver au Pakse hotel.Y a t il des personnes qui connaissent cet hotel et qui ont organiser des excursions avec cet hotel.Pouvez vous me donner vos impressions sur cet hotel et si leur proposition d'excursions sont valables/prix circuit etc etc Toutes vos remarques me seront utiles Merci de toutes vos reponses
FA Fatfreddy Regular ·
Bon hôtel avec plusieurs choix de chambre. Tenu par un francais. Excellent resto sur le toit avec vue panoramique et bonne bouffe. Je n'ai pas testé ses tours.
AU AuTournant Regular ·
Si tu te sens à l'aise avec les 2 roues, je te conseille vraiment de partir par toi-même, plutôt qu'avec une excursion. Nous étions un groupe de 5 à passer 3 jours en moto dans le Plateau des Bolovens. Tu peux lire notre récit et nos conseils sur notre blog : http://www.au-tournant.org/2014/07/le-plateau-des-bolovens/ Pour la location de moto, on est passé par Miss Noy. Ils sont sur la rue principale. C'est tenu par un belge et sa femme, ils sont vraiment de confiance, les motos sont très bonnes (semi-automatique, facile à utiliser et pas besoin de permis) et, tous les soirs, ils passent une heure à expliquer à ses clients ce qu'il y a à voir dans le Plateau des Bolovens (1h en français, 1h en anglais).
A la rencontre du monde depuis janvier 2014 ! http://www.au-tournant.org
FA Fatfreddy Regular ·
pas besoin de permis.

100 % d'accord avec toi sur les avantages de la moto pour découvrir ce coin, comme tout le Laos d'ailleurs, et c"est comme ça que je fais. Un bémol cependant concernant le permis, si effectivement les loueurs ne le demandent pas et que la majorité des conducteurs n'en ont pas, en cas de pépin l'assureur l'exigera, même pour un scooter, et tu ne sera pas couvert sans l'avoir. On peut très bien faire le choix de conduire sans assurance mais il faut le savoir avant et ne pas être surpris quand on se retrouve sans filet. Bon trip. Fred.

You might also like