Hôtel pas cher à Vientiane

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous, Je réalise pour quelques mois un voyage à travers l'asie. Ma prochaine destination est le Laos. J'y serai dans 3 jours. Pour des raisons de changement de plan de dernière minute je n'ai pas de guide. Pourriez-vous me conseiller un hotel ou guesthouse peu chers pour mes premiers jours sur Ventiane. Par avance, merci
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Pour vraiment pas cher dans la rue François ngin et rue nokeokoummane plein de guest house aux environs de 4 ou 5€ C'est juste à coté du mekong et depuis que les rives ont été réaménagé c'est pas mal et calme.
KA Kadymar ·
Merci beaucoup pour ta prompte réponse
HA Hatthung Veteran ·
Bonsoir,

J'ai du me pointer dans les mêmes Gh que vous. Des chambres à 4 ou 5 euros, je n'en n'ai pas vu beaucoup. En fait, je n'en n'ai pas vu une seule.[;)]

Dire qu'il y a plein de guesthouses aux environs de 4 ou 5 euros est assez mensonger. Ou alors, ce sont des dortoirs. Dans ce cas là, autant le préciser.
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, dsl de ne pas avoir précisé qu'a 4 ou 5 eur c'était des dortoirs, mais a ce prix là ça me semblais évident...de là a traiter les gens de menteurs c'est un peu fort. http://www.hostels.com/fr/vientiane/laos?dateFrom=2015-09-08&dateTo=2015-09-09&guestCount=2&homepageSearchType=dropdown#orderBy=price

You might also like