Hôtel Fetian à Datong: coordonnées téléphoniques? (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Quelqu'un aurait-il les coordonnées mail, tel. ou autre de cet hôtel à Datong, situé près de la gare ? Le LP donne 0352 281 51 17 .. en téléphonant depuis Beijing, il nous a été répondu qu'il n'existait plus 😕 Quelqu'un est-il passé récemment à Datong ? merci par avance 🙂🙂
mgt
MA Mariecurry Globetrotter ·
La fiche de l'hôtel Feitian à Datong sur aibang.com. Je ne sais pas si les numéros de téléphone sont à jour. http://www.aibang.com/...1805458197-944323684

Les autres sites ainsi que baidu (google chinois) donnent le même numéro de téléphone que le LP.
LE Lerenardo Regular ·
Quelqu'un aurait-il les coordonnées mail, tel. ou autre de cet hôtel à Datong, situé près de la gare ? Le LP donne 0352 281 51 17 .. en téléphonant depuis Beijing, il nous a été répondu qu'il n'existait plus 😕 Quelqu'un est-il passé récemment à Datong ? merci par avance 🙂🙂

😏😏😏Alors dans mon super guidou, j'ai tel: 281-43-48 fax: 281-51-17 (toi tu as le numéro de fax) piaule à 150y à 2 plus 30y AC

en complémént, le Hongqi hotel est plus pratique car à côté de la gare(50m) et mieux au niveau vétusté toujours selon le "guidou" tel : 536-68-88 fax 536-62-22
RA Ragamuffin Globetrotter ·
J'ai logé dans cet hôtel en 2007 et je l'ai trouvé peu confortable et aussi assez bruyant de par sa proximité avec la gare ferroviaire et ses coups de sirènes de train à réveiller un mort.

Le mieux est de s'écarter d'environ 500m de la gare.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
NO Norbertmgt Regular ·
J'ai logé dans cet hôtel en 2007 et je l'ai trouvé peu confortable et aussi assez bruyant de par sa proximité avec la gare ferroviaire et ses coups de sirènes de train à réveiller un mort.

Donc même réticence pour le Hongqi que propose Renardo puisqu'il serait à 50 m ! 😕😕 Merci pour vos réponses
mgt
NO Norbertmgt Regular ·

Donc même réticence pour le Hongqi que tu proposes puisqu'il serait à 50 m ! 😕😕 Tu l'as pratiqué ? Merci pour tes réponses
mgt
NO Norbertmgt Regular ·
merci 😉😉 je jette un oeil !
mgt
NO Norbertmgt Regular ·
La fiche de l'hôtel Feitian à Datong sur aibang.com. Je ne sais pas si les numéros de téléphone sont à jour. http://www.aibang.com/...1805458197-944323684

Les autres sites ainsi que baidu (google chinois) donnent le même numéro de téléphone que le LP.

Re ! 🙂 Je viens de jeter un coup d'oeil, je vais te faire confiance car le mandarin déjà à l'oral je maîtrise que dale...mais alors à l'écrit ! 😉😉😉 Bonne soirée
mgt
MA Mariecurry Globetrotter ·
J'apprends. Tout doucement. Ta demande a été l'occasion d'un petit exercice. Qui m'a permis de mémoriser de nouveaux caractères. Super donc ! 😉

Les 6 (gros) caractères oranges se lisent "datong feitian binguan" Binguan signifie hôtel. Il peut être utile de le mémoriser lorsqu'on voyage en Chine.

Reste à savoir si les numéros de téléphone sont corrects...

Similar discussions

You might also like