Hôtel à Funchal (Madère), proche du port?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour à tous, Je vais partir dans 15 jours pour 5 jours à Madère. Pour des raisons d'organisation, je dois prendre un hôtel proche du port. Est-ce que vous pourriez m'en conseiller quelques un car je suis un peu perdue parmi la foule d'hôtels qui existent là-bas? Est-ce que la zone du Lido est proche du port c'est-à-dire est-ce que l'on peut le rejoindre à pied? Par ailleurs, est-ce que le centre animé et/ou historique est à côté du port? Est-ce que l'on peut faire tout ça à pied?

Comme vous avez pu le remarquer, la possibilité de pouvoir tout faire à pied est très importante pour moi... Merci par avance pour toutes vos réponses!🙂
BR Brunoc2419 Regular ·
Bonsoir

La zone du Lido est un peu excentrée par rapport au port mais c' est accessible pour de bon marcheurs. Le port est tout prés du centre .Au pire tu peux prendre un bus malgré tout. Bruno
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
PH Phil59350 ·
Bonjour,

J'étais à madere pous une semaine debut septembre dans la zone du lido accessible à pied du centre en 30 minutes pour de bons marcheurs car il y a pas mal de cotes ou en bus pour 1,5 € le trajet

le centre est assez petit mais plutot mignon

pour les restos, évitez la rue des restos , qui se trouvent au pied du telepherique de MONTE.

les prix sont gonflés, les terrasses au coude à coude ambiance place du tertre

allez plutot dans le centre pour des restos sympa à prix tres interessants comme de JARDIM qui est tres bien avec un jardin interieur

Similar discussions

You might also like