Hôtel à Guatemala city pour arrivée tardive?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
bonjour,

j'ai prévu de partir dans 12 jours au guatemala. seulement l'avion arrive à 23H30 à l'aeroport et je n'ai aucun contact sur place. et j'avoue que je nesuis pas trop rassurée!!! je ne sais pas si un hotelier pourrait venir me chercher à l'aeroport vu l'horaire et la distance je suppose.

je flippe un peu (bonjour l'aventuriere) alors si vous avez des infos des tuyaux voir meme quelqu'un à contacter sur place ca serait mega génial.

merci
Api
XE Xelacoeur ·
C'est évident, c'est pas très sur comme heure d'arrivée. Voici un hotel à 2 patés de maisons de l'aéroport. Tu les appelles avant de partir et tu leur donne ton heure d'arrivée et ton vol. (ou par fax). Tu peux aussi appeler de l'aeroport. Il viendront te chercher en ninibus ou voiture-taxis.

Hotel El aeropuerto Guest House 15a calle A 7-32 Zona 13 tel (de France 00 502) 332 3086 fax 362 1264

Bon d'accord c'est pas donné (environ 150 F la nuit) mais c'est le prix de la sécurité.

Bon voyage et si tu veux plus d'infos contact-moi.

Chris.
JU Julia ·
salut, je sais pas l adress de l hotel mais elle est dans le guide du routard ( que je n ai pas en main) mais elle est a 5minutes a pied de l aeroport, moi j etais seule avec ma copine et comme toi le vol arrivait a 1h30 pm alors on avait pas vraiment envis de prendre un taxi ni de s aventure dans la ville !!1 alors quand tu sort de l aeroport il y a pleins de gens pour les taxi, bus etc.... dirige toi vers la gauche tu va voir une rue et c est presque certain qu un enfant va venir te demander s il peut aller te reconduire et ou tu vas, dis lui que tu va a l hotel juste la pointe la gauche un peut vers le haut de la rue !! et il t y emmenera, donne lui un peu d argent et le tour est joue, et de cet hotel tu pourras reserver avec l hotellier ( tres sympa) un tourismo qui te sortira de la ville pour t emmener soit a antigua ou autre !!!! bonne chance🙂 p.s si tu veux pas pointer vers la gauche achete le guide du routard, tres interessant pour taider a trouver se sera l hotel a 5-7 minutes a pied de l aeroport

Similar discussions

You might also like