Taxi de Florès (aéroport) à Tikal (hôtel)? (Guatemala)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
C'est ma prmière discussion sur ce forum, donc voici ma situation :

Nous serons au Guatemala à la fin du mois, et puis nous passerons par Tikal. Suite à l'avis aux voyageurs concernant le Peten : http://www.voyage.gc.ca/countries_pays/report_rapport-fra.asp?id=112000

Je me demande si c'est sécure de prendre un taxi vers les 20:00 ?

Est-ce que ça brasse encore là bas ( La Libertad) ?

Combien de temps pour un parcours en taxi depuis l'aéroport jusqu'au Jungle Lodge (Ruine de Tikal)

Parce que l'hotel me charge 65 $ allé seulement pour deux personnes 🙁

Merci à tous.
Trekking Seb
MA Mathews Globetrotter ·
Salut après 20h00 faut totalement éviter de circuler en dehors de Flores ou de Tikal. Il ne reste plus que la solution des taxis pour aller à Tikal et ça risque de coûter cher. 65 dollars je pense que c'est le prix minimum.

Combien de temps pour un parcours en taxi depuis l'aéroport jusqu'au Jungle Lodge (Ruine de Tikal)

une heure environ. En principe la police et les militaires patrouillent; c'est une voiture de police qui m'avait ramené de Yaxha. Ceci dit c'est pas trop recommandé de circuler de nuit même en taxi. Parfois il y a des bandits qui stoppent les voitures pour les dévaliser la nuit ou au petit matin

Est-ce que ça brasse encore là bas ( La Libertad) ?

la Libertad cela n'a rien à voir c'est une localité située sur la route pour la frontière avec le MExique et qui se situe à 1h30 de Flores/Santa Elena.
JA Jacques57 ·
Salut si j'ai bien compris ton vol de Guate Flores est fin de journé voici la bonne façon de ce rendre a flores il ya un vole le matin tu a seulement a couche a la capital et les agence de voyage font la navette entre Flores et ton hôtel ou si non tu couche a flores Hôtel offre des service de Shutel pour Tikal aller retour a tout les matin vers le 6 heurs

si tu veux voir le pacifique j'ai un B&B sur la plage de Monterrico pas chers buea vista de la mar PS je vie a St Rosalie je travaille pour nmp golf St Madelaine rt jai deja vecu a St Damase si tu veux autre info tu peut me rejoindre boisjacques@yahoo.ca

Similar discussions

You might also like