Hôtel/guest house avec piscine à Bangkok pour 35€ max
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Nous partons en Thaïlande fin mai avec mon mari et mon fils de 22 mois. Nous allons rester 6 jours à Bangkok et après avoir passé des heures sur Tripadvisor, je n'arrive pas à trouver un hôtel / Guest house correct avec piscine et salle de bain privée pour 35€ maximum.

Un ami nous a conseillé le quartier Sukhumvit, sur une ligne de BTS. Mon mari veux faire du shopping et le Chatuchak weekend market, moi c'est plutôt visites, massage/détente et activités pour les enfants. Que pensez vous du quartier ? Est ce bien le plus accessible pour nos activités ?

Et surtout j'ai besoin de vous pour trouver une bonne adresse !! Avez vous des petits hôtels ou GH à me conseiller qui n'auraient pas de site internet ?

J'ai trouvé le CHARLIE HOUSE PINKLAO (https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293916-d1045289-Reviews-Charlie_House_Pinklao-Bangkok.html) mais il n'est pas à Sukhumvit et je ne sais pas s'il est proche des transports en commun...

Merci d'avance à vous !!
MA Marsyork Veteran ·
Bonjour . Va voir le Rambuteau village inn, sur soi Rambuteau près de kao San road. Proche de la rivière et de beaucoup de sites à visiter

Marsyork
TH Thierry3468 Veteran ·
Charlie house pinklao , probablement très bonne adresse selon trip advisor mais un peu excentré à mes yeux et donc du transport à prévoir dans un quartier souvent embouteillé le matin et le soir . Je te propose sans hésiter le swan hotel en face du consulat de France .Quartier très central , une jolie piscine, des prix dans ton budget et surtout facile de se déplacer par bateau ou par BTS http://www.swanhotelbkk.com/home.html et surtout à proximité de Silom pour le shopping
thierry3468
SO Sokab2016 ·
Je vais réserver au SWAN HOTEL pour les premiers jours... A voir sur place si nous sommes satisfait !

Merci pour les tuyaux !!
SI Siamlife Veteran ·
Bonjour . Va voir le Rambuteau village inn, sur soi Rambuteau près de kao San road.

C'est bien sur la ligne 11 Châtelet-Mairie des Lilas?😉
Bon voyage.

Similar discussions

You might also like