Hôtel ou guest house à Calcutta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GM
Nous recherchons un hotel ou guest house a Calcutta, correct pour environ 2000 toupees. Periode 24 au 28/02. Merci beaucoup
BH Bhaarat Regular ·
Hotel Green View : http://www.hotelgreenview.com/rooms.html

Hotel Park Inn : http://www.hotelparkinn.co.in/rooms-rates
ES Estiu Regular ·
Bonsoir, Regardez la Ganpati guesthouse. Trés bien située sur les ghats. Cordialement
Estiu
BH Bhaarat Regular ·
C'est ou ça Ganpati Guest House ??

C'est ne pas a Kolkata, je crois c'est a Varanasi.
ES Estiu Regular ·
Oh oui bien sûr vous avez raison. désolée pour cette erreur.
Estiu
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Calcutta est une ville chère en matière d'hébergement. Voir dans le quartier de Sudder Street à côté du musée où il y a pas mal de guest houses. MAIS il faut absolument voir les chambres avant car on peut te proposer un gourbi humide avec de la mousse sur les murs que le tenancier aura baptisé "superdeluxe" en prétendant que je ne sais trop qui a dormi là (pas Napoléon mais peut être Nehru ou les Beattles)
ChR
EN Encorelle Regular ·
Bonjour, Le post sur les hébergements date un peu mais j’ose tout de même demander: Je ouahe en Inde seule actuellement et je suis à la recherche pour dans un mois à peu près dUn guest house pas trop cher mais correct sur Calcutta, une idée? Nous serons 2 femmes à ces moment la. Par avance merci!
"Je vous souhaite de rêver à n'en plus finir, et l'envie d'en réaliser quelques uns...je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier." Jacques Brel
AL Aleph240758 Veteran ·
bonsoir, L'année dernière je suis allée au Sun flowers guesthouse, bien placé, rue calme, propre mais prévoir son drap car pas top !!
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il vient toujours un moment où il faut partir... Paulo Coelho
EN Encorelle Regular ·
Merci Aleph pour ce conseil , je vais aller des suite voir ce que je peux trouver à ce propos sur le net. Belle journée Julie
"Je vous souhaite de rêver à n'en plus finir, et l'envie d'en réaliser quelques uns...je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier." Jacques Brel

Similar discussions

You might also like