Hôtel / guest house à Caye Caulker (Belize)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, j'aimerais avoir quelques suggestions d'hôtels (guesthouses) ou rester pendant quelques jours sur l'île de Caye Caulker et combien doit-on s'attendre à payer en moyenne la nuit ? je ne cherche pas le luxe mais quelque chose de bien et sympathique :)
MA Mathews Globetrotter ·
j'ai répondu dans un autre fil de discussion...pas de réaction
BO Bou4 ·
Merci Mathews, j'ai finalement réservé la chambre condominium avec cuisine toute équipé/air climatisé à l'hôtel De Real Macaw pour 130$ us/nuit, je voyage avec deux personnes alors c'est un très bon deal ! Hâte d'y être :)
RE Rem2016 Regular ·
Bonjour!! Dommage que vous ayez déjà reservé!! :) Nous sommes allées à Caye Caulker au mois de mai dernier. On a débarqué sur l'ile en bateau, 4 enfants et sans reservation!! Ce n'est pas stressant arriver là sans reservation car ce n'est pas les hotels qui manquent... à moins d'arriver à une période très touristique.

Nous avons séjourné au pura vida inn pour 115 US la nuit, hôtel récente de seulement 5 chambres avec cuisine/salon/1 chambre fermé, tout près du débarquement du bateau

http://www.puravidainn.net/
BO Bou4 ·
Oui, un peu dommage...je n'avais pas vu cet hotel lors de mes recherches ! La piscine aurait été un plus agréable ! :)

Similar discussions

You might also like