Hôtel/guest house (endroit calme) aux alentours de Kathmandu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Voilà je vais me trouver à Kathmandu durant une dizaine de jours début septembre et recherche un hôtel/guesthouse qui soit aux alentours de Kathmandu (vallée de kathmandu) qui soit loin de la pollution, au calme, avec verdure et nature autours, jardin, enfin un endroit reposant. Je recherche logement avec salle de bain privative et connexion internet, car je suis au népal pour un travail donc indispensable. Budget max 40 dollars/nuit, mais moins est le bienvenu évidemment.

J'ai regardé un peu sur le forum, mais ne connaissant pas trop les noms des lieux autour de kathmandu cela n'a pas porté ses fruits...

J'attends vos réponse avec impatience

Merci d'avance
:-)
CH Chic Regular ·
J'en profite pour poser une autre question : trouve-t-on facilement des papetrie ou endroit ou l'on peut acheter des feuilles de format A1 ou grand format ?

Merci
MO Moomin Regular ·
Salut,

Alors il y a cet endroit qui a l'air super juste en dehors de Kathmandu. Je n'y suis pas allée mais il est recommandé par une guesthouse génial ou j'ai séjourné à Kathmandu.

http://paulinesguesthouse.over-blog.com/article-34692243.html

Après je ne sais pas si tu tiens absolument à être en dehors de Kathmandu ou si c'est juste le bruit qui te pousse en dehors de la ville. Comme tu dis y aller pour travailler si tu dois être régulièrement en ville loge en ville car les transports depuis l'extérieur pour t'y emmener prendront du temps. Mais si jamais on a séjourné dans une guesthouse géniale. Le meilleur endroit où on ai dormi au Népal. C'est en ville à 10 minutes de Thamel à pied, il y au une terrasse et un petit jardin et c'est super tranquille. (A part les chiens qui aboient la nuit, mais ça c'est partout au Népal, que tu soies en ville ou en pleine montagne.) Les employés sont super sympa, c'est très propre et la nourriture est très bonne.

Voilà leur site:

http://tingsblog.com/

Certaines personnes te diront que c'est cher pour le Népal, mais franchement ça vaut le prix.
CH Chic Regular ·
Merci pour ta réponse :). J'ai pris contact avec la première adresse que tu me donnes pour des informations, ça a l'air sympa. Je ne serai pas tout les jours en ville donc ce n'est pas un problème pour autant que je ne suis pas trop loin en cas de nécessité.

Similar discussions

You might also like