Hôtel/guest house à Hangzhou en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, je vais me ballader du a Hangzhou dans quelques semaines et je recherche un petit hotel familial ou une guest house PROPRE et sympa. Pas besoin de grand luxe, mais ou on puisse aller avec des enfants en bas age. J'ai trouvé une adresse: hangzhou xihu state guesthouse sans vraiment savoir ce que cela vaut. Des suggestions ?

Merci
CH Chinois Globetrotter ·
Bonjour !

En 2006, de passage à Hangzhou j'avais essayé de me loger au Tang's Ruibao Inn ( Tangren ruibao binguan) il était complet ; et je n'ai donc pu faire affaire.avec eux; les prix à Hangzhou sont élevés et celui ci m'avait semblé être d'un prix raisonnable .Comme dit LP c'est "sans prétention"

C'est bien situé, un peu à l'écart de Zhonghe Beilu.A un km du Xihu, et pas loin d'un très bon restaurant le Kuiyuan Guan.

Tangren Ruibao Binguan TEl. 8788 0088 FAX 8702 5007

A te lire B.
AL AlbanHK Regular ·
Merci pour l'info. Je viens de me procurer le LP et y ai trouve cette adresse. Ma première (la pseudo guesthouse) semble ultra chère.
Hello !

Ma première (la pseudo guesthouse) semble ultra chère.

Tu parles de laquelle ? International art centre ?
AL AlbanHK Regular ·
Je parle de "hangzhou xihu state guesthouse "...
non, celle là je la connais pas B.
SI Sidartha Globetrotter ·
Salut Alban, je te laisse quelques adresses, cà date de peu de temps .... Hangzhou 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
AL AlbanHK Regular ·
merci beaucoup pour cette réponse.

Pour être honnete, j'ai déja ce lien dans mes favoris depuis quelques jours.... Bref, les bons sites on les trouve quand on cherche...
SI Sidartha Globetrotter ·
çà fait toujours plaisir d'apprendre que l'on ai qualifie de "bon site" 😉😉😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
AL AlbanHK Regular ·
Au final nous sommes alles au Best Western Premiier Richful Green Hotel. Tres bien. Il a fait un peu froid et brumeux. Dommage. Mais c'était sympa.

Similar discussions

You might also like