Hôtels économiques ou guest houses à Kowloo (Hong Kong)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
bonjour à tous, je suis à la recherche d'hotels économiques ou de guest houses à kowloon, le long de nathan road entre tsim tsa tsui et mongkok. si quelqu'un parmi vous dispose de tuyaux intéressants, je suis demandeur. d'avance merci à tous !
Rue Catinat
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Mirador Arcade : Man Hing Lung Hotel 150 HK$ single (mars 2009)
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
NA NainJardin73 ·
C'est pas dans le top économique mais c'est quand même un hôtel qui fait la job et est très bien situé (nous y sommes allés 2 fois en automne 2008) pour 450 HK à deux (clim, chambre très propre (pas toujours grande mais correcte) et sécuritaire) : http://www.starguesthouse.com.hk/
Mon blogue de voyages : http://desnouvellesde.wordpress.com
LI Lizannecharm ·
Bonjour,

Je suis femme seule et cherche un GH sur HK pour cette été. J'ai déjà lu des choses positives sur StarGuest house. Vous dites que c'est Securitaire c'est à dire endroit sur. Il me semble que cette GH est ds la mirador mansions ? Je ne suis pas rassurée. Pouvez-vous m'en dire plus. Merci
Lizanne
MO Mong1 Globetrotter ·
Bonjour,

Je me permets de répondre car j'ai aussi dormi il y a quelques années à la "Star guest house". Cela se situe 21 Cameron road à Tsim Sha Tsui. Ce n'est pas la même chose que la "Chungking mansion" qui a une assez mauvaise réputation car c'est un immeuble gigantesque très fréquenté, pas toujours engageant pour une fille seule il est vrai, et situé en plein Nathan road. La "Star guest house" est située un peu plus haut de l'avenue, dans une rue perpendiculaire sur la droite. C'est un immeuble avec quelques chambres. Les chambres sont très petites mais c'est propre et il n'y avait pas de problème de sécurité. (J'étais aussi toute seule.)
RA Ragamuffin Globetrotter ·
mirador mansions 

ce n'est pas "mirador mansions"  mais Mirador Arcade et le lieu est sûr.

N'ayez pas peur 😉 vous allez à Hong Kong et probablement en Chine après, n'ayez pas peur 😉 
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
RU RueCatinat ·
merci pour toutes les réponses reçues. starguesthouse semble me convenir. il dispose en outre d'un site internet qui fournit l'essentiel des informations.
Rue Catinat

Similar discussions

You might also like