Concrétement cela fait un moment que je vais reguliérement sur VoyageurForum.com
Toutefois je constate que les réponses maintenant données sont plus du bla bla que des infos concrètes et que l objectivité de ce forum perd de sa qualite.
donc je relance pour obtenir uen réponse sérieuse d un voyageur qui veut vraiment partager.... je recherche un hotel ou une guest house pour le jour de mon arrivée le 21 nov 2012 jusqu'au 24NOV 2012
CIBLE x une chambre double A Rangoon avec 2 lit et salle de bain à l intérieur dans un hotel clean et accueillant même si il reste simple entre 15 et 20 U.S
* ou une G.H sympa et propre et salle de bain privée entre 7 et 15 U.S jE SOUHAITE les coordonnées et non le renvoit à un blog .... voir l adresse et l email liés à cet hébergement.
Merci pour les réponses sérieuses à charge de revanche !








