Cherche hôtel/guest house pour Vellore et Tiruvannamalai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

je pars en Inde la sem prochaine et j'aimerai prevoir quelques hotels d'avance. Si vous pouviez me recommander un hotel ou une guest house propre et pas trop cher(e) (budget d'environ 500rps) pr une chambre single standard sans A/C.

Et eventuellement un hotel ou guesthouse a Chidambaram.

Merci
GR Gregoh Regular ·
jai une adresse tres coprrecte a tiruvanamalai, je regarde et je t envoie ca Pour chidambaram, je m etais retrouvé dans un hotel nickel et pas cher du tout en face de la gare routiere..il est dans les guides il me semble
"Ocean refuses no river"
LI LimaB1 ·
Merci. Donc j'attends l'adresse pour tiruvanamalai. Sinon j'ai trouvé une adresse l'hotel ramakrishna pr environ 700rps la nuit. Si des personnes l'ont testé hésitez pas a me dire s'il est bien ou pas.

Pour vellore j'en ai trouvé plusieurs sur le net mais bon aucun comments. Si ca dis qque chose a quelq'un:

bans hotel 1800rps la nuit pr une double sachant qu'il nont pas de single. Htel suhrabi international 1400rps pr une double en single occupancy Hotel aavaana inn 1500rps

Si vous connaissez si vous pouvez m'indiquer s'il y en a un a privilegier ou si vous avez d'autres adresse moins chere et plutot une guest house.

Pour Kanchepuram j'ai trouve deux hotels: Hotel JAYBALA INTERNATIONAL 700 rps la simple et Baboo Surya 1200rps la simple. Si vs connaissez ces hotels si vs pouvez m'indiquer vos impressions. Sinon si vous connaissez d'autres hotels guest house vers les 500rps...

Similar discussions

You might also like