Hôtel sur Hikkaduwa au Sri Lanka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous partons au sri lanka en février (2adultes, 2 enfants 3 et 6 ans) et je suis à la recherche d'un hôtel, villa ou guesthouse à ou aux environs d'Hikkaduwa: autour de 100 à 150 euros pour 4, de préférence près de la plage, mon mari prévoyant de surfer pas mal. Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur malgré les nombreux posts parcourus. Donc si vous avez des idées, je suis preneuse. De plus, je souhaite trouver un chauffeur, guide francophone si possible, pour nous récupérer à l'aéroport et nous emmener à l'orphelinat des éléphants et au parc d'uda walawe, le tout sur deux jours puis nous ramener à notre hôtel sur Hikkaduwa. Croyez-vous que c'est possible? Si un chauffeur reste avec nous deux jours, faut-il lui régler une nuit à l'hôtel? Merci d'avance pour vos conseils.
NO Noma Regular ·
Bonjour,

je pense que vous trouverez facilement un hôtel à Hikkaduwa, le Coral Sands est très bien avec piscine et en bord de plage http://www.coral-sands-hotel-hikkaduwa-sri-lanka.fr.lakpura.lk/

Pour le chauffeur, cela va être plus difficile car février est la haute saison et j'ai peur que les chauffeurs francophones soient pris à cette date là je vous en donne 2 essayez de les joindre le plus tôt possible :

Ivan de Silva: Tel : 00 94 777 633 213http://www.ceylanguide.com email : ivan_desilva@yahoo.com

Manula Galappaththi tel 0094 777 434 290 ou 0094 602 414 001 mail m_galappaththi@yahoo.com

Pour le chauffeur, vous n'aurez pas à régler la nuit d'hôtel et les repas, ils sont logés et nourris gratuitement dans les hôtels au Sri Lanka
Christiane
MA Mattisanat ·
Merci. J'ai envoyé un mail au premier guide, j'attends de voir. L'hôtel, je ne sais toujours pas.... Merci encore.
PA Pat83 Regular ·
chère noma, j'ai eu vos coordonnées sur le forum et je cherche un chauffeur pour parcourir le sri lanka à partir du 31/07. on m'a donné les coordonnées de"jude" mais hélas il ne me répond pas, auriez vous d'autres contacts? merci de votre attention.
pat83

Similar discussions

You might also like