Hôtel à Hô-Chi-Minh-Ville avec enfants: AVA Saigon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YS
Nous arrivons à HMMV ce Mardi 18 Décembre et je n'ai toujours pas réservé d'hotel pour les 2 premières nuits au Vietnam! Je comptais réserver au AVA Saigon sur Thu Khoa Street pas loin du marché Ben Thanh. En connaissez vous d'autres dans ce coin? Pas dans le quartier du routard.
PA Patsch ·
Bonjour,

Quel budget ?

Pat
YS Yselea ·
Bonsoir, Notre budget: 30 €/nuit (avec ou sans PDJ) l'AVA Saigon (2-3*) était à 26€ (33$) pour une Triple Room (lit doube + lit simple) et super bien situé. Pour 30€ j'ai reservé du coup au Little Saigon Boutique Hotel (2-3*) mais on partage tous les 3 un grand lit double. Je peux toujours annuler si je trouve qq part avec 2 lits!
PA Patsch ·
Bonjour,

Pour nos 3 derniers séjour (2010,2011 et 2012) nous étions au HOANG PHU GIA, 19C Bui Thi Xuan St, Dist 1, il est situé à 10 mn de Ben Than à pied, du coté gauche du grand jardin du palai de la réunification.; Les chambres "de luxe" étaient entre 40 et 45 USD et sont équipées d'un lit de 160 et un lit de 140 (c'est des chambres pour familles). Hotel très propre et sympa, avec tout le confort et proche de tout.

Cordialement Patsch
FL Fleurdesert ·
Notre groupe a réservé Queen Anne hotel dans la rue Bui Thi Xuan et le resort Tien Dat pour notre séjour à Mui Ne.

Similar discussions

You might also like