Je recherche un hôtel au centre de Hong Kong, merci de vos retours d'expériences, Budget 50€/nuit
Hôtel à Hong Kong
by Patrick91230
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je recherche un hôtel au centre de Hong Kong, merci de vos retours d'expériences, Budget 50€/nuit
Je recherche un hôtel au centre de Hong Kong, merci de vos retours d'expériences, Budget 50€/nuit
Cordialement,
Patrick.
Salut
Nous étions à la Alishan Guesthouse à Causeway Bay dans tes prix; sinon pour 50E/nuit/PERSONNE (?) dans ce cas le Remington est pas mal à Wanchai. Si tu peux, essaye les sites de partage d'appartement, mais avec de l'avance...
Nous étions à la Alishan Guesthouse à Causeway Bay dans tes prix; sinon pour 50E/nuit/PERSONNE (?) dans ce cas le Remington est pas mal à Wanchai. Si tu peux, essaye les sites de partage d'appartement, mais avec de l'avance...
Carnets de voyage sur la Chine et Asie sur mon blog
Bonjour,
merci pour ta réponse ! je viens d'aller voir sur un site de réservationl'hôtel est complet à mes dates.
merci pour ta réponse ! je viens d'aller voir sur un site de réservationl'hôtel est complet à mes dates.
Cordialement,
Patrick.
Erreur de ma part, j'avais écrit Remington, mais c'était l'hôtel de Manille... Le nom est Chaterhouse.
Carnets de voyage sur la Chine et Asie sur mon blog
Log in first, then come back to this page.










