Hôtel ibis à l'aéroport de Lyon: horaire de la première navette
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Je n arrive pas a joindre cet hotel pour avoir des précisions sur l heure de la 1er navette, nous devons être a l enregistrement a 4h30 très tôt. Merci a ceux ou celles qui pourraient me donner l'information.
TR Tremiere17 Regular ·
precision : c est IBIS BUDGET LYON situé 60 rue du royaume Unis a proximité de l'aeroport. Merci
EV Evajules Globetrotter ·
Ce serait très étonnant qu'Ibis budget n'ai pas le téléphone....un conseil, insiste ou trouve s'il y a un contact mail possible.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Google :

Le parking Aéroport Saint-Exupéry Ibis Budget se situe à proximité immédiate de l'Aéroport Saint-Exupéry. L'hôtel dispose d'un parking extérieur sécurisé 24h/24 et 7j/7 par des caméras de surveillance. Informations Navette La navette de l'hôtel fonctionne 24h/24 et vous dépose à l'aéroport en 4 minutes.

Aller : Toutes les ½ heures Retour : Sur demande téléphonique (contactez l'hôtel : 04 72 23 89 44) après récupération des bagages et passage de douane.

https://www.onepark.fr/parkings/2670-parking-aeroport-lyon-saint-exupery-ibis-budget
Mathilde
EV Evajules Globetrotter ·
Bonsoir Mathilde,

J'espère que l'initiateur du post va lire ton message puisque c'est lui qui pose la question. Pour ma part, je ne suis pas étonné que tu ais pu trouver la réponse ! Bonne soirée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
TR Tremiere17 Regular ·
Merci a vous pour les renseignements.

Similar discussions

You might also like