Hôtel sur l'île de Redang

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour , nous partons en Malaise debut avril. Nous aimerions aller a redang mais je ne sais pas ou loger ? Pouvez vous me donner des Hotels sympa .... Merci
PR Prince93 Regular ·
Bonjour , nous partons en Malaise debut avril. Nous aimerions aller a redang mais je ne sais pas ou loger ? Pouvez vous me donner des Hotels sympa .... Merci

bonjour je te laisse une adresse dun resort sur place a redang island en message privé ..a vous de voir la suite .. je naime pas faire la pub des agences de voyages et hotel aussi .. bien a vous baroudeur93
PR Prince93 Regular ·
bonjour

je te laisse une adresse dun resort en message privé a vous de voir la suite .. je naime pas faire la pub des agences de voyage ainsi que les hotel bien a vous baroudeur93
CA Camillepepe ·
Merci ! Ça y est on a réservé ...
ZA Zaydabder ·
Bonsoir Je sais que ça date un peu votre conversation mais j' aurais besoin d'un hôtel sur redang . Auriez-vous une bonne adresse svp ? Merci d'avance .
PR Prince93 Regular ·
Bonjour Un coup de main friendly en message privé Baroudeur 93
CE Cecilelegede ·
Bonjour! j'aimerais bien un contact s'il vous plait sur Redang également! Merci

You might also like