Hôtel et itinéraire en Inde du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour,

je souhaite me rendre à bombay pour 15 jours en février.

vous me conseillez quel itinéraire à partir de là? et je cherche des hotel de bonne catégorie (genre avec une piscine pour se raffraichir 😎 !)
SE Sensor Regular ·
Inde du Sud : il y a le Tamil Nadu et le Kerala. Au Tamil Nadu, t'arrives à Chennai (mégapole du Sud) ou t'as plusieurs hôtels pour les plein aux as avec bouffe illimitée, Piscine, etc... Dans la catégorie 5* deluxe : Le Royal Meridien, tu ne peux le louper il est situé sur la grande artère de Chennai et d'ailleurs c'est une rue hotellière. Il y a aussi les TAJ Connemara Taj Coromandel mais je pense que pour toi le plus adéquate sera le Fisherman's Cove (car près de la plage avec palmier et piscine de koi se rafraichir). Après un petit tour à Pondy, environ 160 km de Chennai (environ 3 heures de routes) tu peux passer par l'ECR (east coast road) une route au bord de la mer.(route à 1 voie pour l'aller et une pour le retour.La nuit, comme il y a des dispositifs réfléchissa, ts au milieu et sur le bord de la route, la route te paraîtrat illuminé sans le moindre lampadaire. Sinon tu peux prendre la route de Tindivanam, celle-là plus moderne(route à 2 vois pour l'aller et 2 pour le retour mais que pendant les 110km/160km puis une voie) A pondy; ily a l'Hotel Annamalai (3*) pas mal ou l'Annada Inn (3*) aussi ou sinon à environ 10km de pondy sur l'ecr road, il y a Hotel Pondicherry Ashok (3*) il est bien car c un resort au bord d'une plage privée avec jardin hamac (atmosphère reposant).
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
PO Polska Regular ·
à combien environ la nuit d'hotel ?
SE Sensor Regular ·
à Chennai : au Méridien : environ entre 250 et600$/nuit selon tes choix au Taj connemara c'est presque pareil, au Coromandel ça va de 250$ à 1000 $ au Fisherman's cove ça va de 210 à 370$

à Pondy : Hotel Mass(3*) 40$à125$, Anandha Inn(3*) : de 32 à 67 €, Annamalai : de 30€ à 62€ je te conseille l'Annamalai qui est pas mal avec piscine sur le toit resto à côté de la piscine, + 2resto, une multi-cuisine et une autre végétarienne...

C vrai qu'il faut avoir de l'argent pour chennai, si t'as un budget conséquent fais le Fisherman's cove et l'Annamalai @+
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.

Similar discussions

You might also like