Hôtel à Jakarta: arrivée tardive
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour est-ce que vous pouvez me conseiller sur le choix d'un hôtel à Jakarta sachant que notre arrivée, fin février 2017 (à 4 personnes) sera tardive, qu'il y aura les formalités d'entrée à accomplir, et que le lendemain je souhaiterais aller à la gare pour réserver des billets de train pour le surlendemain ? merci d'avance si vous avez des coordonnées récentes et un ordre de prix à me laisser ! 🙂
Claire2A

"en Inde, beaucoup de gens se perdent ... c'est un pays qui est fait exprès pour cela " Nocturne Indien, Antonio TABUCCHI
EI Eiger Veteran ·
Bonjour Je ne sais pas quel type/budget vous cherchez, en voici un que j'ai réservé en sept dernier lors d'une arrivée tardive (23h) : le Pop! Hotel C'est a 10mn de l'aéroport , ils ont une navette gratuite , il suffit de les prévenir avec votre no de vol/horaire C'est du style EtapHotel avec salle de bain/Wc/clim ds chaque chambre ss charme : 23€ pour 2 Bon voyage
Photos commentées voyages et montagne : http://christian.aude.free.fr

Carnets de voyages en images : Bornéo 2025 (Brunei et Malaisie), Sumba 2024, Papouasie 2022, Vietnam 2019, Moluques 2018, Sulawesi 2016, Philippines 1984 (eh oui ! ) .

Similar discussions

You might also like