Arrivée tardive aéroport de Jakarta, vol pour Bali ou hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Nous partons au moi de Mai Pour Bali. Nous avons reservé un vol pour Jakarta dont l'heure d'arrivée vient d'être modifiée.(Arrivée prévue 22h45).😠 Cela contrarie nos plans;plusieurs questions se posent:

A votre connaissance, vu l'heure tardive est-il possible d'enchainer sur un vol pour Bali? (durée approximative du trajet?) Est-il possible d'envisager de patienter à l'aeroport jusqu'au matin?(pour 4 filles) Est-il envisageable d'enchainer avec un trajet en train vers Yogyakarta? Enfin derniere solution auriez-vous un plan hotel proche de l'aéroport pour se reposer.

Tout renseignement sera le bienvenu !!!😉
SO Sophieazerty Veteran ·
Bonjour, A ma connaissance, 3 compagnies assurent la liaison Jakarta/Bali (garuda, air asia et lion air) mais aucune n'a de vol aussi tard. Jamais testé mais prendre un train pour Yogya en pleine nuit, je ne ferais pas ! Je sais qu'il y a un hotel à l'aéroport, je pense que c'est la meilleure solution..ou alors patienter dans l'aéroport (mais niveau "confort" et activités pour passer le temps, ce n'est pas Singapour ou Dubai !) Juste une suggestion : si votre compagnie a modifié son vol, il n'y a pas moyen de l'annuler et d'opter pour une solution plus pratique ?
MA Magfred ·
Bonsoir,

En 2009, nous avions réservé une chambre à l'hôtel FM7 Resort Hôtel, très proche de l'aéroport, avec un service de mini-bus gratuit. Hôtel très très bien, piscine, sauna, chambre nickel. Nous avions payé 33 euros avec le petit déjeuner. Je crois que les prix ont bien augmenté 😕. Le matin, pick up pour l'aéroport et vol pour Bali avec Air Asia.
Magfred
PT Ptilivier Veteran ·
" Jamais testé mais prendre un train pour Yogya en pleine nuit"

C'est sans problème, l'arrivée a Yogya se fait vers 3 h du mat. Il faut patienter dans la gare jusqu’à ce que le soleil se lève.
SO Sophieazerty Veteran ·
Oui, enfin après je ne sais combien d'heures de vol depuis l'Europe, et sachant que leur destination est Bali, faut être motivé quand même !
CA Carnarvon Globetrotter ·
Bonjour

Nous partons au moi de Mai Pour Bali. Nous avons reservé un vol pour Jakarta dont l'heure d'arrivée vient d'être modifiée.(Arrivée prévue 22h45).😠 Cela contrarie nos plans;plusieurs questions se posent:

A votre connaissance, vu l'heure tardive est-il possible d'enchainer sur un vol pour Bali? (durée approximative du trajet?) Est-il possible d'envisager de patienter à l'aeroport jusqu'au matin?(pour 4 filles) Est-il envisageable d'enchainer avec un trajet en train vers Yogyakarta? Enfin derniere solution auriez-vous un plan hotel proche de l'aéroport pour se reposer.

Tout renseignement sera le bienvenu !!!😉

Le Sheraton à l'aéroport est très bien pour ce genre de choses. Vous pourrez vous reposer et partir tranquilement le lendemain en milieu de journée pour Bali. Ils peuvent venir vous chercher à l'arrivée et vous remmener le lendemain.

Similar discussions

You might also like