Hôtel Jungle Palace à Kumily? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Quelqu'un connaît-il cet hôtel à KUMILY et m'en parler (propre, bien situé, etc...) : JUNGLE PALACE MERCI

Même question pour le SECRET IVORY et le BAMBOO BANK à MADUMALAI. MERCI

MARIE
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
AI Ailaine ·
désolée marie , je ne connais pas cet hôtel , nous en février nous étions au RAINBOW Cottage a Kumily et nous étions ravis , nous avions choisi une des 2 chambres sur le toit,500rps ...... 450 rps apres 2 secondes de negociation , hyper propre , calme , super vue. A pied , c'est pas loin du tout de la gare routière et du centre de kumily,250 metres environ. bon voyage
MA Mariespagne Globetrotter ·
Merci. Pas d'adresse internet pour réserver?
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
AI Ailaine ·
rainbowcottage2008@yahoo.com www.homestaysinkerala.com voilà , j'ai retrouvé la carte
MA Mariespagne Globetrotter ·
Merci , je prends note et essaye directement!

Similar discussions

You might also like