Hôtel à Khaosan Bangkok: avis et conseil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, je suis a la recherche de conseils et avis pour un hotel a khaosan Bangkok habituellement je vais a villa cha cha mais je repars en février avec des amis mais la nous serons 17 personnes tarif entre 30 et 50€ la nuit et je voudrais quelques idées de visites dans le coins derniere question cela vous parait judicieux que j'amene tous ce monde a week end market chatouchak ? merci encore comme chaque années pour vos précieux conseils
SE Seye2 Veteran ·
Bonjour,

Pour loger au calme, bon rapport qualité prix au 'New siam 2'. Ils ont un site; d'autres hôtels de la même chaîne y sont présentés. Et oui, ne pas louper Chatuchak market... 😎
SI Silvestik Veteran ·
Hello, Vu le budget, tu peux t'écarter de quelques rues de Khao san, pour avoir le must avec plus de calme. Khao San relativment bruyant. Quand le bruit ne vient pas de la rue, il vient des couloirs de l'hotel. Exemple le D&D Inn que j'apprécie pourtant.

Le marché de Chatuchak est une bonne sortie le dimanche. 🙂

J'ai bien aimé la ballade d'une journée sur Koh Kret, vélo, petit retaurant, et bord du fleuve.

Une ballade sur les khlongs (voir Thuan pour les bons conseils et offres)

Se ballader dans les parcs comme le Benjasrit ou le Lumphini, ..

Si tu veux d'autres lieux demande moi 😛
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
PI Pimilan Veteran ·
Le Rambuttri Village est assez grand et propose des chambres de plusieurs catégories, j'y suis allé récemment, au clame et proche de tout dans la région de Khaosan http://www.rambuttrivillage.com/index.html
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
FI Fiodra Globetrotter ·
Ah non, surtout pas si ça "clame " 😎
SO

Similar discussions

You might also like