Hôtel sur Ko Lanta (fin mai)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
J'attends vos bons plans concernant un hotel ou une GH "confortable" autour de Saladan car des des amis souhaitent :

- être en bord de plage - de l'animation aux alentours en soirée (c'est pourquoi j'ai pensé à Saladan mais ouvert ailleurs) - Budget 60€ max la nuit - Endroit propice au repos quand même

Compte tenu de la periode (fin mai 2014) les ferrys sont ils toujours bien OK et les commerçants ouverts ? Je leur ai dit qu'il ferait vraiment chaud à cette période...

Un petit singe bien connu m'a parlé du Lanta Sea House Resort.... 😎
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SU Sunhae Veteran ·
Je te conseille le "Lanta just come ". Super bien situe car a equi-distance de tout sur la cote est, la seule "infrastruturee" de l'ile. Juste en face du meilleur beach bar de l'ile, le feeling bar, nouba assuree tous les soirs ( plusieurs terrasses a themes, film, musiques, dance, billard, bains de minuit). Malgre tout pas bruyant. Tenu par un couple qui se decarcassent vraiment pour ses clients (accueil, conseils, visites). Bien en dessous du budjet annonce.

Bref, nous on a adore et nos voisins de chambre aussi.
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe
PH Philgbo Globetrotter ·
Ton Hotel ne donne pas directement sur la plage...🤪. Le Lanta Sea House si.... 😎
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BA Banzaiiiii Veteran ·
Ton Hotel ne donne pas directement sur la plage...🤪. Le Lanta Sea House si.... 😎

Oui mais. Le Sea House est sur une plage peuplée majoritairement de charmante familles Hollandaises, qui se couchent tôt et se lèvent tôt. C'est pas l'endroit le plus festif de l'ile, mais excellent pour parfaire son hollandaise.
God and love likely to disappear during translating.
PH Philgbo Globetrotter ·
Surement une adresse plus adaptée ? 😇 Quoique mes amis cherchent aussi le repos donc ca peut bien le faire au Lanta Sea. 😎
BA Banzaiiiii Veteran ·
Surement une adresse plus adaptée ?

non. j'étais a Khlong Nin, mais je ne me souviens plus du nom des bungalows. C'est pas moi qui m'occupais des booking (jusqu'au désastre de l'inContinental d'Asok) alors, j'oublie les choses futiles et éphémères comme les noms d'hôtels etc.
God and love likely to disappear during translating.
SU Sunhae Veteran ·
Effectivement le "Lanta just come" ne donne pas sur la plage mais il n'y a que la rue a traverser. 2 mns a pieds chrono.

Mais si ils veulent un acces direct plage effectivement.... Il y a aussi le "Lanta nice beach resort". On a pas teste mais des amis si, et leur retour etait tres bon. C'est a Klong Nin qui possede plein de bars, de restaus, un pub et meme une bonne boulangerie francaise. Leur site : www.lantanivebeachresort.com

Petit plus supllementaire, la plage de Klong Nin est quand meme bien plus sympa que celle de Saladan.

Bonne pioche !
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe
PI Pirandy Veteran ·
Coucou Phil, Il y a le Maya juste à côté du Lanta Sea, qui peut aussi corresponde à ce que recherche tes amis 😉

JO Josee0308 Veteran ·
Bonjour, j'ai envoyé un mail au Lanta Sea House pour demander les tarifs et disponibités mais sans réponse, comment les avez vous contactez vous ? Et avez vous eu une réponse rapide... Je recherche un logement sympa à prix doux sur klond dao, 45 euros maxi donc si on peut m'en recommander suis preneuse, c'est pour le 2 décembre, merci d'avance, Josée
Joss
FI Finette31 ·
Bonjour, j'ai envoyé un mail au Lanta Sea House pour demander les tarifs et disponibités mais sans réponse, comment les avez vous contactez vous ? Et avez vous eu une réponse rapide... Je recherche un logement sympa à prix doux sur klond dao, 45 euros maxi donc si on peut m'en recommander suis preneuse, c'est pour le 2 décembre, merci d'avance, Josée

Bonjour, Nous allons au Lanta sea house en janvier pour les contacter leur mail est:

lantaseahouse@hotmail.com

S'ils ne répondent pas au bout de 24h il faut leur renvoyer un mail, je les ai eu encore la semaine derniere , il n'y a pas de probleme ils repondent

Bonne journee

Similar discussions

You might also like