Hôtel à Koh Phi Phi (Thaïlande)
by Zeprof
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Help aux connaisseurs... Nous sommes a Krabi city ou nous comptons passer qqs jours ( ville tres agreable) et nous envidageons de passer 2 nuits a KohPhiPhi. Or je suis effare par les prix. Quelqu'un connaitrait-il un hotel pour max 700 bath ( excusez moi, je n'ai toujours pas trouve le point d'interrogation sur le clavier thai!!!)
Merci a tous ceux qui me repondront.😉
Isa
On est allé passer un week-end à Phi Phi au mois de mai pour chercher un logement pas trop cher pour des amis de passages en Thailande.
Résultat: nos amis ne sont pas allé à Phi Phi!
Il existe néanmoins des petits bungalows sommaires et sans charme sur la route à l'ouest de l'île qui facturent dans les 500 bahts la nuit. Sinon, il y en a d'autres beaucoup plus sympas tout au bout de cette même route (en fait ce serait plutôt un chemin!). Je n'ai malheureusement plus les noms mais ce n'est pas difficile à trouver. En plus, en cette saison, ce n'est pas nécessaire de réserver à l'avance, il n'y a pas bcp de touristes à Phi Phi.
Bonne fin de séjour!
Jo
Il existe néanmoins des petits bungalows sommaires et sans charme sur la route à l'ouest de l'île qui facturent dans les 500 bahts la nuit. Sinon, il y en a d'autres beaucoup plus sympas tout au bout de cette même route (en fait ce serait plutôt un chemin!). Je n'ai malheureusement plus les noms mais ce n'est pas difficile à trouver. En plus, en cette saison, ce n'est pas nécessaire de réserver à l'avance, il n'y a pas bcp de touristes à Phi Phi.
Bonne fin de séjour!
Jo
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha
"Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
Pour Koh-Phi-Phi mon hôtel préféré c'est le Phi-Phi-Hôtel celui qui est juste en face de l'embarcadère des arrivées des bateaux de touristes, j'aime bien là au deuxième étages tu vois la mer en face magnifique voir la photo vue de l'intérieur de la chambre .

@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Finalement nous sommes a Ao Nang et c'est super!! Pas de vagues donc mon fils de 3 ans peut enfin se baigner ( bon il y a qqs meduses mais elles ne font pas trop mal ) et bcp moins cher que PhiPhi qu'on fera une prochaine fois. ( qd on sera riche😉😉)
Merci quand meme pour vos reponses
Isa
Log in first, then come back to this page.