Hôtel Phi Phi View Point à Koh Phi Phi?
by Marrakech93
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
voila je vais bientot cloturé mes reservation pour la thailande vue que je part le 29mars mais est ce que quelqun est déja partie a cette hotel est ce que il est a coté de la plage etc merci beaucoup
Pas encore parti ?😏
non je part le 29 mars
MERCI
je ne croit pas que je vais aller a cette hotel est ce que sur place a ton avis je vais trouvé de la place pour les hotel et est ce que je pourrais negocié a phi phi
Bonjour,
J'ai passé 1 nuit dans cet hôtel en janvier. Le seul point positif comme son nom l'indique est la vue. Le rapport qualité/prix n'est pas très bon et l'accueil non plus. La plage en bas de l'hôtel est à éviter. J'ai trouvé mieux et moins cher sur place, donc j'ai changé d'hôtel. Tous les hôtels ne sont pas sur internet, alors je pense qu'en basse saison il vaut mieux voir directement sur place. Phi Phi Don est minuscule, tu auras vite fait le tour.
Bonnes vacances!
Je crois qu'il s'appelait PP Casita, il est dans la même rue mais plus bas. Ils proposent des bungalows et des chambres classiques. Tu peux jeter un oeil à ce lien: http://phi-phi.com/hotel/thailand/koh-phi-phi/phi-phi-don-village/pp-casita/
mais dit moi est ce que c'est a coté de la mer ou pas et est ce que il y a du bruit le soir ou pas merci
bon c'est pas sur la plage mais de toute façon les plus belles plages sont à phi phi ley. du bruit y'en a partout dans le village, à mon avis tu ne peux pas faire autrement à moins de prendre un hôtel tout au nord.
mais ne t'inquiète pas, la règlementation oblige les bars à arrêter la sono vers 2h du mat, si t'es pas trop couche-tôt ça evrait aller... bonnes vacances!
Moi j'étais à l'hotel Arayaburi à 10 minutes à pied de Tonsai et sur la plage.....comme çà ni trop près de l'agitation nocturne 😛 ni trop loin de la foule pour pouvoir sortir un peu le soir..........
Log in first, then come back to this page.