Hôtel Krishnatheeram Ayur Beach Resort à Varkala? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je pars en fin de mois au Kerala, j'envisage de séjourner quelques jours à Varkala, j'ai vu sur Internet plusieurs possibilités d'hotel et en particulier l'hotel Krishnatheeram, quelqu'un connait-il cet hotel ? ou bien, d'autres suggestions à me faire pour cette destination D'avance merci
Pascal
FA FanofAsia ·
Bonjour,

Une super guesthouse : le Heaven garden en arrivant en bas, au pied de la falaise.. c'est super tranquille au milieu d'une cocoteraie, des petits bengalows avec un petit étang au milieu et des petites huttes sur pilotis pour prendre le petit-déj.. tu le trouveras facilement sur le Lonely Planet...C'est tranquille parce que tu n'es pas sur la falaise avec tous les touristes...et le prix, il y a 5 ans, était de 350 à 450 roupis la nuit..Ca a du augmenter mais ca doit rester raisonnable.. Une autre bonne adresses : un petit café tenu par des français tout au bout de la falaize où tu peux manger de très bonnes patisseries... Très bon voyage.. Varkala est vraiment un très joli endroit.. Christophe
SI Sirine Regular ·
bonjour, somatheeram

jai séjourné avec mon mari il y a 2 semaines à krishnateeram resort, c'était super!!! n'hésitez vraiment pas, mais attention, prenez plutôt un bungalow, les chambres sont ok, mais simples à mon goût et assez éloignées de la mer, vue pas terrible, loin du resto, ... Si vous voulez je peux vous envoyez quelques photos. On a aussi logé au Puthoram resort, magnifique endroit aussi et plus central que l'autre et aussi moins cher.

si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas.
sirine
SO Somatheeram Regular ·
Bonjour, merci pour les réponses, Sirine, le Krisnatheeram est bien situé sur la falaise (cliff) au Nord après toutes les boutiques . Je connais bien Varkala mais quand j'y suis allé cet hôtel n'existait pas, j'étais descendu dans une guest house du côté des Perth Chalet c.a.d North Cliff et le soir(sans beaucoup de lumières !) cela fait loin pour aller diner dans les restaurants où l'on mange tous ces merveilleux poissons. Sirine vous me parlez aussi de Puthoram resort c'est où je n'ai rien trouvé sur Internet . Encore merci.
Pascal
SI Sirine Regular ·
Bonsoir somatheeram,

Les deux sont situés sur la falaise, c'est juste que le puthoram est plus central, genre milieu de la falaise, et le rishnateeram plus vers le bout de la falaise. Voici le lien pour puthooram mais les photos ne sont pas terribles, l'endroit est plus beau en vrai.

http://www.puthooram.com/

Voilààà

ps: pour ce qui est du poisson, je vous conseille de manger du fish moilee, c'est un délice.
sirine

Similar discussions

You might also like