Hôtel à Las Vegas avec vue sur le strip
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour nous voulons nous remarier a las Vegas avec nos enfants et un couple d amis mais le soir j aimerai trouver un endroit soit sur une terrasse ouverte ou sur une hauteur ou dans un parking mais avec une vue sur le strip en entier !! nous connaissons déjà las Vegas nous sommes déjà monté a la stratosphère je ne pense pas qu il accepterait que l on s installe la haut pour fêter notre mariage !! je sais que ma demande est très insolite mais même si quelqu un connait un endroit ou on peut avoir une vue ?? l hôtel c est pas mal mais le problème c est que leurs fenêtres sont toutes condamnées . je sais que le mandala bay a une vue de ses suites sur tout le strip . si vous connaissez d autres hôtels peut être qui ont une terrasse sur leurs toits ? Je prends tous les conseils merci !!
FA Fastkoala Globetrotter ·
depuis la tour eiffel tu as la meilleur vue sur LV, mais de là à organiser un mariage je ne sais pas. ce que tu peux faire, c'est de voir avec le satellite de google un survol des hôtels, y'en a qui ont un terrasse avec même piscine. puis de leur téléphoner, gratuit si t'as un abonnement avec internet. en attendant +de réponses des VFistes...
LO Loloetzozo Regular ·
merci beaucoup pour ta reponse Fastkoala ! c est vrai c est une idee de regarder sur google ! des demain je m en occupe !! merci encore
GO GoToTrudeau Veteran ·
Le bar au sommet du Mandalay Bay ou encore du Rio (bien que légèrement éloigné du Strip) me semble être un bon choix dans votre cas. Par contre, pour les mineurs je ne peux dire s'ils auront accès...
Jonathan
TI Titik ·
Bonjour,

je relance cette discussion pour ne pas en créer une autre qui aurait le même thème! Je cherche en effet un hotel à Vegas qui propose des chambres avec une jolie vue sur le Strip! Auriez-vous des conseils à nous donner? J'ai vu via booking que les hotêls Wynn et Encore, ou également le Venetian/Palazzo proposaient ce type de chambre mais j'aurais aimé avoir l'avis de voyageurs expérimentés!
KA Kat2 Globetrotter ·
J'étais à Las Vegas en juin dernier au Mirage alors voici :Le Whyn et le Encore sont situé plus vers le nord ... Il y a par contre une bonne distance entre les hôtels .. Le Whyn est magnifique le Venetian est une réplique super bien faite de Venise..

J'ai toutefois bien aimé le Mirage(20054) ou l'on voit très bien la Strip ( face au Venitian )

Ne pas manquer de réserver votre souper chez mon Ami Gabi ....à Paris et aussi de regarder le spectacle que vous offre le Bellagio avec ses nombreuses fontaines extérieures aussi le spectacle extérieur du Volcano au Mirage

La carte des hôtels peut sûrement vous aider http://www.vegas.com/lounge/map.html

Similar discussions

You might also like