Bonjour tout le monde! je suis une petite nana accompagnée d'une autre petite nana et on va débarquer à lima a minuit le 17!
On est limite un peu stress à l'idée de débarquer comme ca! je ne sais pas si quelqu'un peut me renseigner sur ce qu'il faut faire à l'aéroport pour garantir un peu notre sécurité, ne pas se faire arnaquer dès l'arrivée, et ou dormir!
Je vous remercie déjà pour toutes les précieuses réponses! Bisous Constance
Original post









