Hôtel à Londres pour les Jeux Olympiques 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous.

Je serais (avec beaucoup de chance) sur londres pour les Jeux Olympiques.

Je sais qu'il est préférable d'y aller sans voiture car le stationnement est très rare et donc très onéreux (mais j'irai tout de même en angleterre en voiture)

Pourriez vous m'aiguiller car après de nombreuses recherches, j'avoue que je suis encore un peu perdu.

Je recherche un hotel aux alentours de londres avec un métro à proximité afin de me rendre aux épreuves en laissant la voiture à l'hotel.

Quartier tranquille ou animé peut m'importe, du moment qu'il est sécurisé. Mon budget n'est pas illimité mais vu le délais j'étudie toutes les offres.

J'imagine que les hotels doivent être combler avec les JO mais c'est une affaire de dernière minute.

Merci à tous pour vos renseignements.

FA Fabrice974 ·
J'ai trouvé un étap hotel qui me semble symphatique à Hounslow.

Un peu loin du centre ville apparement mais bon.

Auriez vous un avis sur ce coin ?

Merci d'avance.
PR Presseweb ·
Bonjour Fabrice, je reviens de Londres, nous étions au Blue Belle hotel à Plembridge Square, pas cher du tout, mais alors carrément sur un parc fleuri, au milieu des écoles chics et à 100 mètres du portobello chic et honnêtement, le quartier est idéal car situé sur la ligne principale, un peu comme la ligne jaune 1 pour Paris (si vous connaissez). Donc, tout était faisable soit en bus, soit à pieds soit en métro. Un régal. vraiment bien. Seul hic, la vétusté, c'était propre çà oui, mais cheap. Mais l'emplacement et le faible prix compensaient largement. Bon voyage, Londres me rend fanatique d'elle-même, j'adore cette ville

Similar discussions

You might also like