Hôtel de luxe à la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

je vais partir à la Réunion en Novembre, et on a la chance d'etre logés par des trés trés gentils copains.

Je souhaiterias donc casser la tirelire pour offrir à ma femme 3 nuits dans le plus beau des hotels / resorts Réunionais.

Une idée?

Meric d'avance
MP Mpandeha Veteran ·
Bonjour, Je vous conseille l'hôtel Palm dans le sud de l'Ile, prés de la plage de Grand Anse. Situé dans la commune de Petite Ile, vous serez bien placé pour toutes les visites dans l'Ile. Ouvert récemment, c'est l'un des plus beaux hôtels de l'île.

http://lareunion-tourisme.com/butterfly/hoteletape_palmhotel.html

Bien amicalement.
http://langevine.uniterre.com/ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée (Henri James)
KA Kamiko Globetrotter ·
ils sont vraiment pas terrible chez nous et oui le seul hôtel digne de ce nom serait le palm

mais en prenant un lodge plan ici:http://www.palm.re/plan/04.html

attention cette région est ventée

les villas du lagon ne valent pas leurs prix, le nautile non plus, encore moins le st alexisle boucant canot est bien juste pour la cuisine.

bon séjour

Kam
MP Mpandeha Veteran ·
Le Sud sauvage est le plus bel endroit de l'Ile 😎 et du vent il n'y en a pas tout le temps😛.
http://langevine.uniterre.com/ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée (Henri James)
89 8974jo Veteran ·
Bonsoir,

les plus beaux ( et plus récents ) sont autour de Saint-Gilles ( novotel, mercure etc...) cordialement
(guerlais)
KA Kamiko Globetrotter ·
y a pas plus récent que le palm

novotel non luxieux
89 8974jo Veteran ·
Bonsoir,

J'ai devant moi le guide RUN 2008 avec la liste des hotels 4* de la région de Saint-Gilles.

Hotels 4* Boucan Canot www.boucancanot.com Le Saint Alexis www.hotelsaintalexis.com Les villas du lagon www.naiaderesorts.com

cordialement
(guerlais)
KA Kamiko Globetrotter ·
clofra ne parle pas de st gilles uniquement la question c'est un bel hotel moi j'ai pas un guide sous les yeux, j'y suis, je les ai testés

Faut aller au palm
MP Mpandeha Veteran ·
A mon avis les personnes qui vivent sur place sont les mieux placées pour donner un avis. C'est le but d'un forum sinon effectivement il suffit d'ouvrir un guide papier et l'on a sa réponse. Bien amicalement.
http://langevine.uniterre.com/ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée (Henri James)
CL Clem974 Regular ·
Le palm de Grande Anse, d'accord avec les autres, il y a en plus une vue incroyable.

Les autres 4* sont plus vieux et moins classe.
NP Npparis ·
je reviens du dimitile hotel (www.dimitile.eu) que je considère comme un très bel hotel de charme et peut être de luxe

You might also like