Hôtel à Lyon du 20 au 24 novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour. Je serais pour la première fois à Lyon pour un court séjour, du 20 au 24 Novembre et j'aimerais avoir une idée sur la zone où je pourrais prendre un hôtel (Centre ville de préférence), de telle manière à profiter et à pouvoir visiter la maximum! Aussi, je serais reconnaissant si quelqu'un puisse me donner une idée sur le budget des hôtels (un 3* par exemple, en demi pension). Merci
NA Nathan107 ·
Hey .. Vous pouvez essayer de ces hôtels 3 étoiles. J'ai essayé tous mais j'ai trouvé Hôtel Victoria le meilleur. Les prix sont presque identiques et services ainsi bon dans chacun d'eux. L'Hôtel Victoria est bien géré et relié à la ville de ville bien. Hôtel La Résidence Hotel Kyriad Lyon Perrache Confluence Hôtel des Célestins Hotel Victoria 🙂
exploration est voyages
MO Momed ·
Merci Nathan. Je viens de vérifier son emplacement sur Maps. Il est bien. Dites moi SVP, il est accessible par métro? sinon comment y arriver Merci d'avance
NA Nathan107 ·
L'hôtel Victoria est situé à côté de la gare de Lyon Perrache, et est très proche du métro et des lignes de tramway. Vous pouvez vous y rendre à pied. Il est très facilement accessible de le faire dans tous les modes de transport. 🙂
exploration est voyages

Similar discussions

You might also like